Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois si je vois une montagne ca sera toi
rugbyman18 a écrit :j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois si je vois une montagne ca sera toi
Je pense que tu ne seras pas le seul avec un polo noir RS....
rugbyman18 a écrit :j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois si je vois une montagne ca sera toi
Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^
Avec 2 montées pour 1 descente, il va plus y avoir beaucoup d'équipe en 4eme série. Surtout si une ou 2 équipes arrêtent. Il va falloir que la commission des épreuves lâche ses verres à Ricard et réfléchissent à remodeler ses championnats...
Dernière modification par Gigot haricot (23/04/2015 17:54:39)
Gigot haricot a écrit :Surtout si une ou 2 équipes arrêtent.
Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?
Le n°4 Atomic a écrit :rugbyman18 a écrit :j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois si je vois une montagne ca sera toi
Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^
Chabi n'est pas une montagne, il ny a rien d'équivalent a son talent je serai peut etre le seul de Sancerre a vierzon des le matin donc je serai visible
Le n°4 Atomic a écrit :Gigot haricot a écrit :Surtout si une ou 2 équipes arrêtent.
Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?
J'ai cru comprendre que pour le JAS, c'est compliqué. Mais pas plus!