Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1. RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE 2. BASSIN SUD GRENOBLOIS U21 BEL 3. RAS TRICASTIN - UMS - BOURGUESAN 4. RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 5. R C AUBENAS VALS 6. RST BCI / MONTEUX 7. SUD DAUPHINE ROYANS 26 8. UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE 9. R C CHATEAURENARD Bonne saison !!!
Comment se fait il que les Romanais n'apparaissent dans une aucune poule, la Fédé les a oubliés ?
Je crois que finalement ils ne peuvent pas engager d'équipe belascain..
ya quelquun qui connai la poule de Borg en Bresse?
Melcolm1 a écrit :ya quelquun qui connai la poule de Borg en Bresse?
borg, je sais pas mais bourg en bresse poule3,je crois.:)
rugby26 a écrit :Je crois que finalement ils ne peuvent pas engager d'équipe belascain..
Ben ca y est, ils y sont, premier match contre le ROC le 5 octobre à 15h, belle affiche de derby pour un premier match.
donc romans en plus, seule poule de 10 equipes.
MITOU 07 a écrit :rugby26 a écrit :Je crois que finalement ils ne peuvent pas engager d'équipe belascain..
Ben ca y est, ils y sont, premier match contre le ROC le 5 octobre à 15h, belle affiche de derby pour un premier match.
Bonne nouvelle... on va avoir des derbits dans toutes les catégories...!!!
et ce la seule poule ou ya 10 equipes , donc pour la qualif ca sera plus dur que dans la poule 8 par example , ou ya que 4 equipes sur ffr , ce injuste , non ?
Belascain poule 6: Bassin Sud Grenoblois / Rassemblement Tricastin-UMS-Bourguesan 23 - 18 (2essais partout)
saint jean en royans 12 usap84 16
Les angles gard rhodanien 13 - 10 Tricastin/ums/bourguesan
usap 20 aubenas 17
monteux 30 - 13 Tricqstin/ums/bourguesan bassin sud grenoblois 21 - 21 usrp chat. st jean bassin chateurenard 46 - 5 sud dauphine royans voila pour cette semaine , encore inconnu le resultat du ROC - les angles gard rhodanien bonne vacances a tous .