Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
...avec Bernard en porte-drapeau : on n'est plus chez nous
Sans déconner quand je vois ça, je ne comprends pas qu'on leur file pas l'indépendance !
olivier a écrit :Sans déconner quand je vois ça, je ne comprends pas qu'on leur file pas l'indépendance !
Evidemment ils sont plus rustiques que les Provencaux, mais d'un autre côté ils ont de meilleurs fromages
RAB, Nîmes c'est pas la Provence.
olivier a écrit :RAB, Nîmes c'est pas la Provence.
Oh que si, à part administrativement....
Oh que non.
olivier a écrit :Oh que non.
Bientôt tu vas me dire que c'est des Cht'is
Non, c'est le Languedoc, c'est pas la Provence. Déjà, rien que la façon de jouer, on n'a rien à voir avec les voyous de Provence.
olivier a écrit :Non, c'est le Languedoc, c'est pas la Provence. Déjà, rien que la façon de jouer, on n'a rien à voir avec les voyous de Provence.
1 rouge à 2 aujourd'hui, on mène 17 à 0 et on perd 18 à 17, et on est dans le comité de Provence.
Alors, j'ai entendu l'entraineur de Céret à la radio qui a avoué qu'au retour des vestiaires, il a demandé à ses joueurs de rentrer dans les nîmois et que c'est pour ça qu'ils ont pris des rouges.
olivier a écrit :Alors, j'ai entendu l'entraineur de Céret à la radio qui a avoué qu'au retour des vestiaires, il a demandé à ses joueurs de rentrer dans les nîmois et que c'est pour ça qu'ils ont pris des rouges.
Ben oui, générale et patatras, c'est la solution des traditionnalistes.
ça a souvent été comme ça. Et regarde à Nîmes, on a souvent eu des problèmes, quand on a eu soit des provençaux, soit des mecs du Roussillon. Quand on a eu des mecs du Languedoc, ça c'est toujours bien passé sportivement, pas financièrement, mais ça c'est l'effet Frêche.
olivier a écrit :ça a souvent été comme ça. Et regarde à Nîmes, on a souvent eu des problèmes, quand on a eu soit des provençaux, soit des mecs du Roussillon. Quand on a eu des mecs du Languedoc, ça c'est toujours bien passé sportivement, pas financièrement, mais ça c'est l'effet Frêche.
Oui... bien que la plus longue générale de l'histoire du rugby, ce soit avec Millau
Des aveyronnais, ça t'étonne toi ? Tu sais comment on appelle un aveyronnais intelligent ? Un immigré.