Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :117 au départ, 21 forfaits généraux, reste 96 clubs, 48 vont se qualifier pour les phases finales, soit 1 sur 2.
Et 6 avec 2 Forfaits !!! Tiendront ils la dernière journée
Dernière modification par cracks (02/05/2016 13:36:06)
La cloche a sonné et voila maintenant le classement théorique des Belascain 2015/2016 , si pas de changement FFR (punis ou autre en cas d'égalité, voici ce que ça devrait donner ) Les 16 premiers devront attendre le 22/05 pour en découdre contre les vainqueurs des barrages du 15/05 en oppositions géographiques à priori donc difficile d'anticiper
Dernière modification par cracks (02/05/2016 16:11:32)
Bonjour, Je pense qu'il y a une erreur dans le classement. En poule 2, VANNES termine 4ème avec 55 pts et ACBB 5ème avec 53 pts. Classement FFR.
Bonjour à tous. Petit nouveau sur le site. En poule 3, Vienne s'est qualifié hier en battant Mâcon.
Salut petite erreur de noms sur mon fichier désolé , rectifié (hein Gej )
cracks a écrit :Salut petite erreur de noms sur mon fichier désolé , rectifié (hein Gej )
merci
Dernière modification par Gej (02/05/2016 19:27:48)
Quelqu'un aurait-il des informations sur la date de sortie des barrages svp ?
Je pense que Mardi ou Mercredi prochain, les barrages seront affichés sur le site de la FFR (pour le we du 14/15-05).
bgs31 a écrit :Je pense que Mardi ou Mercredi prochain, les barrages seront affichés sur le site de la FFR (pour le we du 14/15-05).
Salut bgs Oui je le pense aussi lundi Mardi eut été mieux peut être avant vu toutes les autres rencontres à rentrer Si les oppos n'avaient pas été géographiques voila ce que cela aurait donné (il n'est pas interdit de penser que certaines vont y ressembler Tableau FICTIF )à partir des classements à ce jour et pas géo du tout Attendons quand même le réel ceci n'est qu'une simulation perso OK ?
5 clubs sur 32 appartiennent à des comités du Nord de la France. Donc ceux-là devraient se rencontrer. On pourrait y inclure l'US Bressane et l'US ISSOIRIENNE et SOYAUX-ANGOULEME. Pour le reste, les autres appartiennent à des comités du sud. On pourrait faire un côté Ouest et un côté Est.
Les Barrages du 15 mai Nevers - Vincennes Gaillac - ES Catalane Bobigny - Vannes Haute Bigorre - Soyaux Angoulême Mérignac - Gimont Oloron - Lourdes Aubenas - Vienne La Valette - Romans Piémont Pyrénéen - Graulhet Villefranche de Lauragais - Saint Médard en Jalles PUC - Rennes Lormont - Issoire Entente de la Nivelle - Castillon la Bataille Adour Echez - Salanque Côte Radieuse Bourg en Bresse - Aix UC Mauléon - Auch
Bon à part Nevers à la place d'Anglet je les avait tous
Je vois La Valette mais c'est l'entente La Seyne-La Valette, entente qui s'est mal terminée avec le match contre Chambéry et une bagarre générale. Notre président Murie a poussé un grand coup de gueule et a dénoncé cette entente foireuse. De fortes amendes ont été prononcées contre les deux clubs et Murie sachant que les seynois ont été à l'origine des incidents a décidé de payer de sa poche les deux amendes, celle de Chambéry également Naturellement cette entente a été dénoncée et l'USS partira sous ses propres couleurs la saison prochaine
Gambistorti a écrit :Je vois La Valette mais c'est l'entente La Seyne-La Valette, entente qui s'est mal terminée avec le match contre Chambéry et une bagarre générale. Notre président Murie a poussé un grand coup de gueule et a dénoncé cette entente foireuse. De fortes amendes ont été prononcées contre les deux clubs et Murie sachant que les seynois ont été à l'origine des incidents a décidé de payer de sa poche les deux amendes, celle de Chambéry également Naturellement cette entente a été dénoncée et l'USS partira sous ses propres couleurs la saison prochaine
Oui, d'ailleurs il s'en explique . Je trouve ça honnête et responsable de sa part. Maintenant reste à savoir ce qu'il va advenir des joueurs fautifs. Car même virés de La Seyne ou de La Valette, ils pourront recommencer leurs conneries ailleurs. C'est peut-être un peu tard à cet âge-là, mais un petit stage d'arbitrage ou en EDR imposé par la FFR ne pourrait pas leurs faire de mal (s'ils souhaitent continuer à jouer bien sûr). En tout cas je crois moyen à l'efficacité d' une radiation ferme et définitive, que ce soit du club ou de la FFR.