Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :jusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasion d'en boire..
Moi si T' es pas au bons endroits ! :P
.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....
I remember....dc tu en as bu !
Givordine a écrit :Tu peux faire mieux!!!!!!:D
allé givolly :rolleyes::rolleyes:
il faut prendre 5 pts les rumilliens !!!!
Paneb a écrit :il faut prendre 5 pts les rumilliens !!!!
Ben voui... Yaka fauqu'on!!!! :cool::cool: et vingt diou que ça nous ferait du bien
Lolo a disparu??? il est au fond du trou????
ALLEZ L'OM a écrit :Lolo a disparu??? il est au fond du trou????
il etait déjà pas là dimanche...... je vais le faire revenir moi... allez Rumilly....
BAJ 01 a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Lolo a disparu??? il est au fond du trou????
il etait déjà pas là dimanche...... je vais le faire revenir moi... allez Rumilly....
C'est pas lui que tu fais venir !!!!!!!!! Grrrrrrrr:mad:;):D
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Moi si T' es pas au bons endroits ! :P
.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....
Elle a même payé son pichet contre annecy!!!
Bariquette-sog a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....
J'étais pas là a ce moment là !
Place de l'Apéro ! a écrit :Bariquette-sog a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :I remember....dc tu en as bu !
J'étais pas là a ce moment là !
Si si je t'ai bien vu! t'étais tout près du pichet!!
ALLEZ L'OM a écrit :Lolo a disparu??? il est au fond du trou????
c'est qui l'heureuse élue bon ok je ======>
Bariquette-sog a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....
Trop cool Givordine régale dimanche
éponge a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Lolo a disparu??? il est au fond du trou????
c'est qui l'heureuse élue bon ok je ======>
Lolo c'est !!!! :lol:
JP73 a écrit :Bariquette-sog a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :I remember....dc tu en as bu !
Trop cool Givordine régale dimanche
Elle parlait de Maryline !!!:lol: Et je ne viens pas dimanche , autre chose de prévu dsl !!!!!