Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maryline a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Bien vu Maryline ;);););) Mais prépare toi à fêter ta 8ème défaite!!!!!
Tant qu'il y d'la vie..........;)
Tout à fait d'accord avec toi.
Maryline a écrit :Aaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!!
Bah la bière fait partie entièrement du rugby Melle !
Maryline a écrit :Aaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!!
a toi de te donner corps et ame a ton club je pense que juste en maillot de bain ds les gradins de rumilly en face de la grande tribunes devrait destabiliser plus d un joueur !!!!!!!!!!!!! :D
m.i.l.f. a écrit :Maryline a écrit :Aaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!!
a toi de te donner corps et ame a ton club je pense que juste en maillot de bain ds les gradins de rumilly en face de la grande tribunes devrait destabiliser plus d un joueur !!!!!!!!!!!!! :D
.. pfff! toujours aussi évolué toi! oublie moi un peu.
Dernière modification par Maryline (17/11/2009 12:37:35)
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Aaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!!
jusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasion d'en boire..
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Aaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!!
Moi si T' es pas au bons endroits ! :P
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Bah la bière fait partie entièrement du rugby Melle !
.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Bah la bière fait partie entièrement du rugby Melle !
Chez nous, la buvette, c'est à droite en sortant de la tribune, tu peux aussi demander à Baj ou (vu) à Flonflon...
éponge a écrit :si allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ah le traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Givordine a écrit :éponge a écrit :si allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ah le traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol:
JP73 a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :jusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasion d'en boire..
Chez nous, la buvette, c'est à droite en sortant de la tribune, tu peux aussi demander à Baj ou (vu) à Flonflon...
La buvette c'est jamais le plus dur a trouver.. y'a toujours + de monde qu'autour du terrain!
allé rumivorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :P:P:P:P
Tu peux faire mieux!!!!!!:D
J'espere voir Givors gagner dimanche ...