Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#99

. Boucau Tarnos vs AS Bayonne 11/41 SBAR vs Anglet 15/18

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#100

bonjour victoire des juniors de mouguerre 62 a 00 contre PESSAC tres bonne equipe de mouguerre sans les eternels blessés ,match tres serieux et tres calme au bord de la touche un petit bonjour a mr T , MR L , MR E ,MME MR B et mr L

#101

Mouguerre 13 / 16 Entente Des Graves

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#102

Entente Des Graves 28 (BO) / 0 Boucau-Tarnos

Dernière modification par Patimbert (24/01/2015 19:47:21)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#103

ASB 14 AORC 14

#104

bonjour apres un petit mois en vacance a l etranger POUR MA PART nos petits jeunes de mouguerre ont gagne a capbreton lors d un tres petit match ( d apres les ont dit) prochain match au boucau en lever de rideau de la premiere avec un effectif imcomplet (doublon avec la premiere c est l hiver il fait froid pas beaucoup de volontaires pour un deplacenent a VIC comme d hab) j espere que la direction du club vat s interresser un peu a nos petits jeunes et laisser faire les entraineurs des belascains faire une equipe complete et competitive pour une fois

Dernière modification par thiti64 (31/01/2015 16:46:41)

#105

Sbar 23 / 45 (BO) EDG

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#106

bonjour quel temps glacial au boucau tout seul ou presque dans ces tribunes quel intéret de faire ce match en lever de rideau avec presque pas de public ça partait d un bon sentiment d inviter les jeunes de mouguerre lors d un doublon avec la premiere , mais ils n avaient pas pensé au aléa climatique.Nos jeunes se sont presentés presque au complet (quel dommage pour les boucalais) victoire des petits verts 44 a 17

#107

Bonsoir, Et oui, les petits verts au complet font des résultats et prennent plaisir à jouer ensemble. C'est de bonne augure pour l'avenir. Ils jouent les trublions dans cette poule et je pense que malgré les contraintes imposées par les doublons avec les équipes seniors, ils pouvaient mieux figurer dans ce championnat. Ce dont je suis sur, c'est qu'ils défendront nos couleurs jusqu'au bout. Bonne soirée.

#108

bonjour on peut tout de meme regretter que certains seniors ne jouent pas le jeu lors des deplacements et penalisent les -21ans

#109

Edg 3/6 Anglet

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#110

bonjour ENCORE un doublon contre arcachon on peut remercier nos dirigeants j espere que les jeunes ne vont pas se tromper de match et vont jouer le match des -21

Dernière modification par thiti64 (20/02/2015 11:22:17)

#111

bonjour rencontre dimanche prochain contre arcachon une formalité pour ces derniers en prevision la plupart des jeunes de mouguerre en -belascain n ont aucune fierté et prefere jouer en reserve ( par peur de jouer contre arcachon ?)meme le capitaine du match aller est incertain. ou vat on ? toute les valeurs se perdent a mouguerre .de mon temps , on se seraient disputes pour jouer ce match.maintenant on s echappe a mouguerre l amour du maillot? en esperant qu ils vont comprendre et pas passer pour des charlots et des echappes a+=

#112

Pek64 a écrit :

Bonjour thiti64, Dans quel camp es tu? Je ne comprends pas trop ton jeu car parler d'amour du maillot et en même temps cracher sur les dirigeants et les joueurs dont je fais parti "sans fierté" ne colle pas trop je trouve.. J'aimerai bien voir ce que tu apporte au club pour te permettre autant de paroles qui ne servent a rien a part être de la méchanceté gratuite derriere un écran.. Je t'invite donc mercredi a venir nous remuer a l'entrainement plutôt que de continuer tes paroles en l'air, qui a ce stade nous font vraiment passer pour des charlots, sans attendre samedi! Sur ce, a mercredi, pour nous apporter un peu de fierté propre a l'usm, ce dont tu sembles tellement disposer de part ton grand vécu dans le club

Je pense que Thiti64 vient de vous remuer. Si c'est fait exprès, c'est très fin

Espoirs