Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thiti64 a écrit :Boucau a écrit :Victoire du boucau contre arcachon 52/12. avec pas mal de carton
bonjour encore des cartons mais pour qui? arcachon pas possible et pas de video du match ,tres deçu
1 rouge 3 jaune de chaque cote (pour accrochage et bagarre). Pas de video du match
Boucau a écrit :thiti64 a écrit :Boucau a écrit :Victoire du boucau contre arcachon 52/12. avec pas mal de carton
bonjour encore des cartons mais pour qui? arcachon pas possible et pas de video du match ,tres deçu
1 rouge 3 jaune de chaque cote (pour accrochage et bagarre). Pas de video du match
je pensais que les mouguertars etaient des voyous au dire d arcachon finalement les arcachonais sont pas mal 2 match 2 cartons rouge
. bonjour, Quel a été le motif du résultat (25 / 0 ) du match AS Bayonne Pessac du 1/11, effectif incomplet, forfait ou résultat réél du match ?
thiti64 a écrit :Boucau a écrit :thiti64 a écrit :bonjour encore des cartons mais pour qui? arcachon pas possible et pas de video du match ,tres deçu
je pensais que les mouguertars etaient des voyous au dire d arcachon finalement les arcachonais sont pas mal 2 match 2 cartons rouge
Thiti64, Alors toi, je ne pense pas que tu passeras tes vacances à Arcachon. Pourtant tu donnes vraiment l’impression en lisant tes derniers posts de vouloir les aimer
bonsoir defaite des belascains de mouguerre contre l asb 18 a 12 a 5 mm de la fin 12 a 11 pour mouguerre apres un echaufourré entre les deux entraineurs (carton jaune pour celui de mouguerre ,merci charabas) l action se conclu par un essai de penalite entre les poteaux (pourquoi? merci charabas).puis fin du match alors qui reste 3 mn a jouer.(merci charabas) je tiens a remercier les grands courageux spectateurs de l asb qui a la fin du match ont jeté des cailloux sur les joueurs et dirigeants de mouguerre je pense que Pierre CACAREIGT n aurait pas trop apprecié ces gestes de voyoux sinon joli match dans l ensemble
Dernière modification par thiti64 (29/11/2014 18:25:01)
thiti64 a écrit :bonsoir defaite des belascains de mouguerre contre l asb 18 a 12 a 5 mm de la fin 12 a 11 pour mouguerre apres un echaufourré entre les deux entraineurs (carton jaune pour celui de mouguerre ,merci charabas) l action se conclu par un essai de penalite entre les poteaux (pourquoi? merci charabas).puis fin du match alors qui reste 3 mn a jouer.(merci charabas) je tiens a remercier les grands courageux spectateurs de l asb qui a la fin du match ont jeté des cailloux sur les joueurs et dirigeants de mouguerre je pense que Pierre CACAREIGT n aurait pas trop apprecié ces gestes de voyoux sinon joli match dans l ensemble
On verra bien si c'est pseudo-spectateurs de deplaceront pour le match retour
ASB 18 MOUGUERRE(bd) 12 PESSAC 00 EDG (bo) 48 COTE SUD LANDES 07 SBAR 22 BTS/AORC ???
victoire de anglet 40 à13 (score a vérifier) Mauvais match du boucau diminué 4 rouges sur une bagarre. Trop sévère surtout des 20 minutes de jeu. Domination de anglet. Rien a dire sur le score.
Score a vérifier mais bonus offensif pour anglet...
Ca commence à faire bcp de cartons rouges pour cette poule !!!
Dernière modification par iku33 (01/12/2014 11:26:52)
Score 33 à 13 BO pour anglet
Dernière modification par Boucau (01/12/2014 11:06:03)
. dans cette poule 12, se détache nettement Anglet, AS Bayonne et Boucau Tarnos , 3 équipes du comité CBL qui vont certainement jouer la qualification certaine cad les 2 premières places. Les équipes du comité de Côte d'Argent sont décrochés Pessac , l'entente des Graves qui espérait certainement mieux , par contre le SBAR peut encore jouer la qualification.
EDG 45 / 13 Rugby Côte Sud Landes