Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUE REGARDE T ELLE ?????

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

Vous étes tous des édentés ou des illetrés (sauf armand qui est les 2) je vais vous donner la réponse..........louis n'était pas loin..........

On s'est fait une bonne petite gamelle chez Paul avant-hier, j'ai rempli les dents creuses tongue

la réponse est dans ma phrase personnalisée : SA COTE DE POPULARITE

tu vas te choper un ulcère à faire des fixations comme ça, Toutounov, et après tu ne pourras même plus boire un canon, malheureux !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

On s'est fait une bonne petite gamelle chez Paul avant-hier, j'ai rempli les dents creuses tongue

tu vas te choper un ulcère à faire des fixations comme ça, Toutounov, et après tu ne pourras même plus boire un canon, malheureux !

SI SI j'en bois mais que du bourgogne mais pas chez paulo........ T'ES INJUSTE AVEC GERLIER : il a quand méme été déclaré "'justes parmi les justes" par les juifs .... c'est lui qui a présidé ma communion solennelle à saint pothin , je suis devenu agnostique depuis ...................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

SI SI j'en bois mais que du bourgogne mais pas chez paulo........ T'ES INJUSTE AVEC GERLIER : il a quand méme été déclaré "'justes parmi les justes" par les juifs .... c'est lui qui a présidé ma communion solennelle à saint pothin , je suis devenu agnostique depuis ...................

des résistants de la dernière heure ce n'est pas ce qui a manqué.... tiens ton pote en famille :

toutoune a écrit :

NON ........MA FAMILLE C'EST MA MERE LA FIANCEE DE MEYGRET

Oui!! mais on a pas l'année cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Les quadriceps à La Sup ?

Ho!! piting!con,il les cache bien,le bougre..... big_smile big_smile allez un petit selfy

t'as maigri ou tu rentres le ventre pour la photo ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Les quadriceps à La Sup ?

Ho!! piting!con,il les cache bien,le bougre..... big_smile big_smile allez un petit selfy

Utilisation ciblée de la photo au grand angle.

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

m^me en grand angle normalement il ne rentre pas dans le cadre lol je pense qu'il a réellement maigri et pas grace a photoshop :lol car le pull ne remonte pas au dessus du nombril alors qu'il lève le bras...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

m^me en grand angle normalement il ne rentre pas dans le cadre lol je pense qu'il a réellement maigri et pas grace a photoshop :lol car le pull ne remonte pas au dessus du nombril alors qu'il lève le bras...

C'est pas un pull, c'est une djellabah big_smile Xicon dans 10 ans :

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est avec mon Nokia et c'est deja un miracle que j'arive à prendre une photo à peu pres correcte,alors..les réglages.... prouttttttttttttttttttttttttt

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

On a retrouvé le mollah Omar...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est avec mon Nokia et c'est deja un miracle que j'arive à prendre une photo à peu pres correcte,alors..les réglages.... prouttttttttttttttttttttttttt

ton Nokia est donc d'office en grand-angle.

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

On a retrouvé le mollah Omar...

C'est en Camargue que l'on retrouve le mollard au mas.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

ton Nokia est donc d'office en grand-angle.

Armand,je sais meme pas de quoi tu me parles,sérieux,je veux prendre une photo,je la prends,je me pose meme pas la question de savoir avec quel iso ni autres,c'est par contre en haute résolution et voilà wink wink

3° mi-temps