Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pffffffffffffffffffffffffffff!! ben,j'ai ecris quoi!!
Mouais, bien corrigé
C'est la chaleur,piting!! là au pays basque c'est du 30° dépassé c'est lourd,c'est chiant!! vivement 10° de moins!! Bayonne c'est mort cet apres midi
Z'annoncent des orages, non?
toutoune a écrit :
Toi, à poil.
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :Toi, à poil.
ça aurait pu mais c'est pas ça ............... BON JE VAIS DONNER LA REPONSE
Fastoche : elle regarde flamby, et lui que regarde t-il ??
Francis ?
la sup a écrit :Francis ?
CABRE L : NON
L'eau pèse ?
Sautera, sautera pas?
LOUIS2 a écrit :Sautera, sautera pas?
Dans 2 ans et demi il va sauter,pour sur!!
Il a déjà sauté Ségolène, Valérie et Julie et t'es qu'un gros jaloux !
Vous étes tous des édentés ou des illetrés (sauf armand qui est les 2) je vais vous donner la réponse..........louis n'était pas loin..........
toutoune a écrit :Vous étes tous des édentés ou des illetrés (sauf armand qui est les 2) je vais vous donner la réponse..........louis n'était pas loin..........
On s'est fait une bonne petite gamelle chez Paul avant-hier, j'ai rempli les dents creuses
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Vous étes tous des édentés ou des illetrés (sauf armand qui est les 2) je vais vous donner la réponse..........louis n'était pas loin..........
On s'est fait une bonne petite gamelle chez Paul avant-hier, j'ai rempli les dents creuses
pitaing tu me parle de bocuse ? tu y va tous les mois et "c'est nous qui paye avec nos impots"
Mais non, derrière les Terreaux, en face des Fédérations, tout au Brouilly Bocuse, c'est pour les bobos cucuses.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Vous étes tous des édentés ou des illetrés (sauf armand qui est les 2) je vais vous donner la réponse..........louis n'était pas loin..........
la réponse est dans ma phrase personnalisée : SA COTE DE POPULARITE