Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

emploi

Club honneur en comité cote d'argent recherche 3/4 de niveau minimum f3 ou reichel contre emploi en contrat avenir 3ANS. Contact en MP.

Slt, en espérant que ce mail trouvera un écho favorable auprès des dirigeants de votre club. Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur je suis joueurs de rugby Camerounais;je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 24 ans.j'aimerais intégrer votre club au cas échéant m'accorder une période d'essai au moins sur 03 mois. Je vis actuellement au Cameroun En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience;je viens de passer une CERTIFICATION ADMINISTRATION HERMES VOCALCOM pour CENTRE D'APPEL. Tel;00237 52 65 54 43 Tel;00237 91 81 01 61 MAIL.jeanluctang@yahoo.fr vous pouvez aussi contactez mon agent agrée Fédération Française de RUGBY,Vincent BLOC(Agent FFR n° 035) Mail; vbloc@hotmail.com Tel;06 87 07 15 09 Mon président de Féderation est aussi à votre entière disposition Me LIKALE JEAN DANIEL Mail;likale@yahoo.fr Tel;00237 99 92 73 38 Au plaisir d'avoir une suite favorable très bientôt

Annonces Rugby