Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ENCORE UN "GRAND ARBITRE" QUI S'EXCUSE A LA FIN DU MATCH " J'AI PEUT ETRE ETE TROP SEVERE " :mad::mad::mad::mad:
Tu exagères un peu, je crois qu'a la fin, il aurait pu vous sortir un carton blanc pour fautes répétées !!!
la fourmie a écrit :ENCORE UN "GRAND ARBITRE" QUI S'EXCUSE A LA FIN DU MATCH " J'AI PEUT ETRE ETE TROP SEVERE " :mad::mad::mad::mad:
C'est tout? Pourquoi crier alors! Et quand bien même il fut sévère, qu'avez-vous fait pour vous adapter, pour comprendre son analyse?
Avec un bon arbitre, vous en auriez pris des cartons.... c'etait injouable.... tricherie en mélée, hors jeu repetés mauls écroulés, essai refusé dont 1 bien valable.... etc enfin ca enleve en rien la nullité de notre match, mais ça y contribut largement....
mat871 a écrit :Avec un bon arbitre, vous en auriez pris des cartons.... c'etait injouable.... tricherie en mélée, hors jeu repetés mauls écroulés, essai refusé dont 1 bien valable.... etc enfin ca enleve en rien la nullité de notre match, mais ça y contribut largement....
ATTENTION, je ne dis pas que les fautes ni étaient pas!!! je te parle du comportement de l arbitre qui a viré du tout au tout a 25 minutes de la fin , un arbitre peu faire un mauvais match comme un joueur c pas le probleme , ci il est coherent tout le long du match , alors que pour les meme fautes vous avez eu droit a des penalités et nous des mélées , ( c la premiere foi que je voi ça, pour une faute au sol "mélée " ou pour un maul ecroulé "mélée" alors qu il vous signal toujours "oralment" que vous en train de faire faute " c etait imcroyable !!et pour nous carton blanc, sur les liberations de ballon plaqueur/plaqué au sol c pareil , pour vous juste un avertisement orale et pour nous meme pas le temps de toucher le sol , son bras était deja tendu , a tu remarquai sur les dernieres actions combien de temps il vous a gardé les avantages( la c pareil je suis pas entraint de dire qu il n y avait pas faute ) et que pour nous au bout de deux passes c était fini !!! et pour te repondre aussi , avec un bon arbitre vous en auriez pris aussi!! aprés vous n etes responsable ,le titre de mon sujet n'est pas riberac a fait ci ou cela, si l inverse c était produit tu serais frustré et moi content d avoir gagné, c tout !
les mouches ont changées de d'âne, l'année dernière c'était difficile de gagné chez eux:cool: Maintenant dès qu'un arbitre est normal "donc pas en leur faveur" c'est une truffe, un mauvais qui s'excuse. Vous êtes à votre place c'est tout!!!!!
la fourmie a écrit :mat871 a écrit :Avec un bon arbitre, vous en auriez pris des cartons.... c'etait injouable.... tricherie en mélée, hors jeu repetés mauls écroulés, essai refusé dont 1 bien valable.... etc enfin ca enleve en rien la nullité de notre match, mais ça y contribut largement....
ATTENTION, je ne dis pas que les fautes ni étaient pas!!! je te parle du comportement de l arbitre qui a viré du tout au tout a 25 minutes de la fin , un arbitre peu faire un mauvais match comme un joueur c pas le probleme , ci il est coherent tout le long du match , alors que pour les meme fautes vous avez eu droit a des penalités et nous des mélées , ( c la premiere foi que je voi ça, pour une faute au sol "mélée " ou pour un maul ecroulé "mélée" alors qu il vous signal toujours "oralment" que vous en train de faire faute " c etait imcroyable !!et pour nous carton blanc, sur les liberations de ballon plaqueur/plaqué au sol c pareil , pour vous juste un avertisement orale et pour nous meme pas le temps de toucher le sol , son bras était deja tendu , a tu remarquai sur les dernieres actions combien de temps il vous a gardé les avantages( la c pareil je suis pas entraint de dire qu il n y avait pas faute ) et que pour nous au bout de deux passes c était fini !!! et pour te repondre aussi , avec un bon arbitre vous en auriez pris aussi!! aprés vous n etes responsable ,le titre de mon sujet n'est pas riberac a fait ci ou cela, si l inverse c était produit tu serais frustré et moi content d avoir gagné, c tout !
tinquiete ya pas de soucis !!! on a bien vu qu'il etait tres tres tres tres mauvais !!!!!
;):(