Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chato saison 2014 2015

Depuis quelques temps la saison a repris !!! vos commentaires ? allez chato

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

1 défaite a st raphael sans avoir encaissé d'essais et avec beaucoup trop de déchets cela s'arrangera aux fils des matchs 1 point défensif finalement bien venu surtout quant on voit que personne n'a gagné a l'extérieur ce qui fait dire que la poule est beaucoup plus relevée que l'année dernière il va falloir monter en régime rapidement pour engranger des points enfin pour finir un peu déçu de ne pas avoir vu en 1er Pigeaud et jeanjean

Attendons la fin de cette série de 3 matchs pour juger le groupe et la poule mais il faudra un sans faute à COUBERTIN. CHABAUD blessé ou non ? BAGNOLS de retour quand ?

dubosq a t'il joué dimanche si non pourquoi ?

chato a gagné le match qu'il fallait contre vienne ou plutot le match qu'il ne fallait pas perdre avec encore un manque de rythme évident vu le nombre de fautes durant le match l'équipe est encore loin de tourner en plein régime et de nombreux blessés encore absent dimanche vont rentrer je pense au capitaine bagnol, morgan duffes centre d'experience, mathieu gales troisieme ligne solide, mathieu chabaud et nicolas rey qui jouent sur une jambe à 80 % et moussa akdime vif ailier qui n'était pas la non plu contre vienne. vienne est une bonne équipe complète mais elle est loin d'être l'épouvantail annoncé de la poule comme la été l'année derniere hyeres carqueiranne. quant a chato cette semaine de coupure va permettre de travailler sereinement avec cette victoire importante et de faire rentrer les blessés tel que bagnol,akdime, et peu etre duffes pour le deplacement chez cette équipe de st savin dont on ne parle pas beaucoup mais qui s'annonce assez redoutable depuis le debut de la saison et meme depuit l'année derniere.

Pas mal d ' absents à Vienne également ce dimanche , Gibierge et Thivolle en première ligne , Burat suspendu et Pétrod en 3 eme ligne , Aubeneau à la mêlée ,Skelton et Chaix en trois quart . Mais attention une saison est très longue et la vérité du jour n ' est pas toujours celle du lendemain .

d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi votre n8 kaino n'a pas débuter le match ainsi que votre deuxieme ligne argentin coté chato a noter la rentrée interessante du jeune delille qui a demontrer face a un tenor de la poule qu'il avait de l'avenir

A Vienne en ce moment , personne ne comprend , Kaino surpuissant N° 8 remplaçant , Aubeneau le meilleur 9 du moment pas sur la feuille , mais attention Vienne à un gros potentiel , quand la mayonnaise va prendre ça va faire une très belle équipe .

pierre jean : Arnaud est tellement nul qu'il est cité dans les meilleurs par le Midol... il a droit à sa chance et l'a bien saisi. Henri est tellement nul qu'a la 17° il sauve un essai en repli (je doute que Bruce Kaino ait eu cette lecture du jeu a ce moment là, et je ne parle pas de la vitesse de déplacement pour devance l'ailier...) Il y a un gros potentiel comme tu le dis... reste à l'exprimer sur le terrain, c'est a la fin de la foire qu'on comptera les bouses : au mois d'avril pour la qualif ... au mois de mai pour la montée ou Vienne et Chato devraient être compétitifs.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Attention Broussard , je n ' ai jamais dit que les joueurs alignés étaient nuls ,et que si d ' autres avaient joués Vienne aurait gagné , mais je donne simplement mon avis et pour moi , Kaino et Aubeneau sont supérieurs à Henri et Arnaud , c ' est tout l ' incident est clos . Bon vent au CSV .

Dernière modification par pierrejean (30/09/2014 09:10:40)

vous avez une belle equipe qui comme nous ne tourne pas encore a plein regime c'est pour cela sans faire offance aux autres equipes de la poule que nos 2 equipes seront qualifiées et joueront la montée au printemps

Attention quand même pour l ' instant des résultats très serrés , la poule est homogène ,et elle sera compliquée pour tous jusqu 'au bout , mais logiquement Chato et Vienne dans les 4 .

Mes amis , cela s'annonce chaud pour les 4 : vienne,chato, nice , saint savin , béda ,beaurepaire , grasse Attention au moindre faux pas à la maison. Pour CHATO , on est dans les temps , mon opinion après les 2 rencontres contre saint savin et béda.

Fédérale 2