Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est vrai que Bourg a été mauvais une mi-temps: pas d'envie, rien, pas de vitesse; cependant, en seconde mi-temps, le jour et la nuit: du rythme, de la vitesse, de la créativité. Le problème, c'est qu'un match, c'est 80 minutes, pas 40!
VOILA LES QUALIFIES DE LA POULE 2 !!!!
Un petit calcul pour la poule 2:
si chacun gagne à domicile :
AUBENAS 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé)
CHAMBERY 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé)
MACON 49 points (+ 4, 1 match chez un mal classé)
BOURG 47 points (+12, 3 match chez un mal classé)
ROMANS 45 points (+ 8, 2 match chez un mal classé)
CHALON 43 points (+ 4, 1 match chez un mal classé)
Pour ne pas compliquer plus le calcul, je n' ai pas compté les points de bonus et si rien n' est joué, ROMANS et CHALON devront faire un exploit chez un des mieux classés qu' eux.
![]()
Dernière modification par paulo99 (12/01/2015 17:49:04)
Pour répondre à la question du post... une seule réponse !
SAINT SULPICE SUR LEZE !...
Non je rigole (c'est pour faire plaisir à Musquet !)
Mais pas Rodez en tous cas !
paulo99 a écrit :VOILA LES QUALIFIES DE LA POULE 2 !!!! Un petit calcul pour la poule 2: si chacun gagne à domicile : AUBENAS 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) CHAMBERY 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) MACON 49 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) BOURG 47 points (+12, 3 match chez un mal classé) ROMANS 45 points (+ 8, 2 match chez un mal classé) CHALON 43 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) Pour ne pas compliquer plus le calcul, je n' ai pas compté les points de bonus et si rien n' est joué, ROMANS et CHALON devront faire un exploit chez un des mieux classés qu' eux.
![]()
Mais il y aura des victoires à l'extérieur...
viinc58 a écrit :Bergerac, Périgueux et Tulles restent à l'affût.
viinc58 a écrit :Désolé pour la faute à Chambery c'est une erreur de maladresse
- Chambéry prend un accent
- Tulles - Never ?
![]()
pas tant que ça !! et se seront des exploits que je ne pouvais pas calculer (c' est comme les bonus...)
Fiphy le Montmerlois a écrit :paulo99 a écrit :VOILA LES QUALIFIES DE LA POULE 2 !!!! Un petit calcul pour la poule 2: si chacun gagne à domicile : AUBENAS 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) CHAMBERY 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) MACON 49 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) BOURG 47 points (+12, 3 match chez un mal classé) ROMANS 45 points (+ 8, 2 match chez un mal classé) CHALON 43 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) Pour ne pas compliquer plus le calcul, je n' ai pas compté les points de bonus et si rien n' est joué, ROMANS et CHALON devront faire un exploit chez un des mieux classés qu' eux.
![]()
Mais il y aura des victoires à l'extérieur...
A part Aix en finale je ne vois pas qui peut arrêter Nevers cette année. Quand on voit qu'il y a Salavea et Geldenhuys en B pour leur reprise ! Battre Montluçon à domicile avec un BO cet un exploit à moins que Montluçon ait fait l'impasse ?
Oui il y a une super entente entre les joueurs avec ce groupe des anciens espoirs de l'ASM. Nevers à un gros banc la réserve en profite, avec surement un retour pour les qualifs de l ex pilier de grenoble MUTAPCIC Kenan. Bertrand AURIGNAC capitaine (ex narbonne)sera de retour à la fin du mois.
lr91 a écrit :A part Aix en finale je ne vois pas qui peut arrêter Nevers cette année. Quand on voit qu'il y a Salavea et Geldenhuys en B pour leur reprise ! Battre Montluçon à domicile avec un BO cet un exploit à moins que Montluçon ait fait l'impasse ?
Si seulement tu pouvais dire vrai lr91 ! Il est vrai que nous avons un groupe qui s'entend bien, qui rigole à nouveau (plus que l'an passé) et ça se voit sur le terrain ! J'ai pu assisté à de nombreux entraînements et c'est vrai que tout le monde est appliqué avec pour même objectif d'aller au bout ! Tout ça dans la bonne humeur ça fait plaisir à voir ! Je ne pense pas que Montluçon ait voulu faire l'impasse sur le match de dimanche dernier mais ils sont moins bien depuis quelques temps. Cependant Nevers a fait un match plein du début à la fin et n'a laissé que très peu de chance au MR de revenir dans la partie !
Bon ok on se dévoue pour être les premiers mais va falloir nous aider un peu: de l'excès de confiance, un buteur pas en réussite, un arbitre mal embouché et......nous a fond comme d'habitude!
Nous on veut bien le faire mais faudra attendre les 1/4 !!!!!
Old Man a écrit :Bon ok on se dévoue pour être les premiers mais va falloir nous aider un peu: de l'excès de confiance, un buteur pas en réussite, un arbitre mal embouché et......nous a fond comme d'habitude!
Bergerac ? En finale alors ! Félicitations en tout cas pour votre beau parcours !
Comme dans la pub.... "ET C'EST PAS FINI " !!!
rugby87 a écrit :contre LIMOGES à Beaublanc
Louper? ![]()