Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aberlour

Flower of Scotland 1 : 0 God Save the Queen GO, SCOTLAND GO GO GO !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

It's time for Scotland and no hours for Aberlour ! tongue

Why ???????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Flower of Scotland 1 : 0 God Save the Queen GO, SCOTLAND GO GO GO !!!

TOI , je sens qu'aprés ,si ça marche ,tu demandera l'indépendance de ta présipauté !! wink

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Aberlour a survécut (hic) jusqu'ici sous domination (hic) anglaise ! ça survivra quoi qu'il arrive (hic) ! God save the queen (hic) on pas... the king ou (hic) les flowers... mais le viski... (hic) y s'ra toujours lô !

On s'en fout, les meilleurs whisky sont japonnais.

olivier a écrit :

Sont pas cons les Ecossais,avec la fortune du sous sol de la mere du nord,ils peuvent voir l'avenir en bleu(pétrole) manque plus que l'europe les accueille et ça filera un joli coup de poignard dans le dos des Britishs,à mon avis,vont pas aimer du tout si l'Ecosse se barre du royaume unis

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pourquoi souhaiter le malheur des british ? Tu pourrais pas être cool ?

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Sont pas cons les Ecossais,avec la fortune du sous sol de la mere du nord,ils peuvent voir l'avenir en bleu(pétrole) manque plus que l'europe les accueille et ça filera un joli coup de poignard dans le dos des Britishs,à mon avis,vont pas aimer du tout si l'Ecosse se barre du royaume unis

La mere du nord, c'est l'ex femme du père Noel?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Pourquoi souhaiter le malheur des british ? Tu pourrais pas être cool ?

Je ne leur souhaite pas de malheur,du tout!! j'dis juste que ça va leur faire drole de voir partir le pétrole de la mer du ch'nord.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Perso, je ne souhaite le malheur de personne, j'espère juste ke le droit des peuples à disposer d'eux mêmes n'est pas juste une expression pour faire jolie... J'espère aussi ke ce vote sera suivi d'autres votes dans d'autres contrées occupées ! cool

O.Wilde

la sup a écrit :

Perso, je ne souhaite le malheur de personne, j'espère juste ke le droit des peuples à disposer d'eux mêmes n'est pas juste une expression pour faire jolie... J'espère aussi ke ce vote sera suivi d'autres votes dans d'autres contrées occupées ! cool

le pays basque c'est d'abord et avant tout la France une région de France comme la Savoie,la Bretagne l'Alsace et la Lorraine ,rien à voir avec l'occupation par l'angleterre de l'ecosse des irlandes du pays de galles.. nonmého mad cool

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

le pays basque c'est d'abord et avant tout la France une région de France comme la Savoie,la Bretagne l'Alsace et la Lorraine ,rien à voir avec l'occupation par l'angleterre de l'ecosse des irlandes du pays de galles.. nonmého mad cool

Rien à voir ????? Diantre, tu es bien affirmatif, c'est souvent comme çà quand on sait pas ! hmm

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Rien à voir ????? Diantre, tu es bien affirmatif, c'est souvent comme çà quand on sait pas ! hmm

J'aime les frontieres naturelles la France en a de magnifiques,puis si la France fut forte c'est aussi dans l'unité de ses régions la diversité dans l'union!! puis apres guerre CDG donna l'ordre pour qu'aucune région soi à la ramasse aussi bien au niveau de la distribution de l'eau courante pour tout le monde et de l’électricité,puis des routes pour permettre à l'économie de se développer et une chose que j’exècre au + au point les nababs du coin,ceux qui se comportaient comme les seigneurs du coin comme dans l'an 1000 avec leurs serfs,ceux qui bénéficiaient de tout et rien pour les autres,les gros cons de seigneurs de provinces... les voitures de maitres dans les bourgs sur les marchés du village fallait s'écarter quand le gros con arrivait avec ses servantes et c'est pas vieux les années 50... heureusement qu'il y a eu le Grand c'est lui qui a detruit les despotes ,pour avoir le droit d'avoir un peu d'eletricité fallait aller sucer le seigneur fallait prier à genoux,je hais cette France du début du siecle ses bourgeois de merdes heureusement qu'il y a eu la 5eme république le réveil citoyen ,heureusement.

Dernière modification par Xicon64 (16/09/2014 13:37:46)

3° mi-temps