Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#113

CHRIS WADDLE a écrit :
LIGHT 31 a écrit :
Albert a écrit :

Je vais te faire un récap avec des indices: Albert = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" Jola pioche = pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby Julien31 = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." Jambe de bois = aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. La boiteuse = j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations sergiomillas = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" lemassalais = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** Big Benat = Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza Bretelle = Toutankamon Tmityk = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" JuJu°_°31 / pendule = là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....

Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.

Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...

Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...

Un chasuble pour One again

#114

Albert a écrit :
CHRIS WADDLE a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.

Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...

Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...

là je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????

#115

Bretelle a écrit :
Albert a écrit :
CHRIS WADDLE a écrit :

Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...

Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...

là je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????

Chris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?

#116

LIGHT 31 a écrit :
Bretelle a écrit :
Albert a écrit :

Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...

là je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????

Chris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?

Oui merci ça je savais....:rolleyes::rolleyes: Putain t pas une lumière.... LIGHT 31 lol:lol::lol:

#117

LIGHT 31 a écrit :
Bretelle a écrit :
Albert a écrit :

Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...

là je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????

Chris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?

je vais bien pour une fois ou je peux affirmer que tout va pour le mieux... enfin on en reparlera lundi... mais sinon c cool

#118

C est qui Chris alors, je ne vois pas... Pitié, Albert et cie, pas de blague sur les pousse citrouille!!!

#119

Rugbystiquement parlant Chris c'est l'un des meilleurs joueurs de foot du FCTT, Footballistiquement Chris c'est l'un des meilleurs gardiens de foot au monde.... Sinon humainement parlant Chris est l'un des plus gros bringueurs du FCTT (avec Bretelle). Ce qui fit dire à Laurent Rodriguez : "Quand on est aussi souvent blessé que Chris, il faut peut être se poser des questions sur son hygiène de vie!" Big Beñat : plus grand fan de Chris Waddle.

Operation " One Chasuble pour One Again"

#120

Alors Bretelle , t'en a été content du "sorcier",il t'a trop trop fait couiner. lol

Bechigot

#121

pendule a écrit :

Alors Bretelle , t'en a été content du "sorcier",il t'a trop trop fait couiner. lol

kai, kai ,kai lol:lol::lol:

#122

Aujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme folle : elle savait plus où donnée de la cisaille .... Faut dire qu'elle a été gatée !

Operation " One Chasuble pour One Again"

#123

Big Benat a écrit :

Aujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme folle : elle savait plus où donnée de la cisaille .... Faut dire qu'elle a été gatée !

alors ca fait quoi de passer du cisaillé au cisailleur??

#124

Big Benat a écrit :

Aujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme folle : elle savait plus où donnée de la cisaille .... Faut dire qu'elle a été gatée !

Tu m'étonnes; elle avait des fourmis dans les jambes ....

Dernière modification par Albert (27/09/2009 19:16:57)

Un chasuble pour One again

#125

Albert a écrit :
Big Benat a écrit :

Aujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme folle : elle savait plus où donnée de la cisaille .... Faut dire qu'elle a été gatée !

Tu m'étonnes; elle avait des fourmis dans les jambes ....

Et du grain à moudre....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#126

Big Benat a écrit :
Albert a écrit :
Big Benat a écrit :

Aujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme folle : elle savait plus où donnée de la cisaille .... Faut dire qu'elle a été gatée !

Tu m'étonnes; elle avait des fourmis dans les jambes ....

Et du grain à moudre....

Ah au fait Big Benat; pour la 2 on recherche toujours qqun pour s'occuper des arrières. Ca t'intéresse pas toi qui était tout le temps fourré avec les 3/4 ..... Allez pam dans les dents ... c'est pas parce que tu as la garde de Titine que tu dois pas ramasser tongue

Un chasuble pour One again

Fédérale 2