Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#99

Albert, t'as oublié FCTT qui revient de temps en temps.... smile Julien31 : un grand joueur...quand il perd pas ses lentilles Et Rudelle ? Il vient plus Rudelle ????

Operation " One Chasuble pour One Again"

#100

Ptain de course d'orientation... smile Je sèche pour jambe de bois et tmityk... Comment va mon ptit big benat??? Je me demandais bien pourquoi sergiomillas était malheureux depuis le début de la saison... j'ai compris! tongue

#101

Julien31 a écrit :

Je sèche pour jambe de bois et tmityk...

Jambe de bois, un jour, il a eu la jambe lourde à La Vallée du Girou.

Un chasuble pour One again

#102

validé !!! je rajouterai qu'il a le deltoïde fragile...

#103

Putain j y etais pas du tout pour Jambe de bois, merci Albert c est ton anecdote sur la vallée qui m a fait comprendre!!!

#104

De toute manière Jambe de bois et la boiteuse sont assez proches, dans les pseudos comme dans la vie... smile T'inquiètes pas Juju, Sergio retrouvera le gout du rugby...

Operation " One Chasuble pour One Again"

#105

bonjour quelqu'unde vous peut il me parler de cette equipe de figeac merci d'avance

#106

Albert a écrit :
Julien31 a écrit :

Ptain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?

Je vais te faire un récap avec des indices: Albert = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" Jola pioche = pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby Julien31 = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." Jambe de bois = aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. La boiteuse = j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations sergiomillas = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" lemassalais = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** Big Benat = Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza Bretelle = Toutankamon Tmityk = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" JuJu°_°31 / pendule = là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....

Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.

#107

LIGHT 31 a écrit :

JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.

Ten je vois toujours pas ...

Un chasuble pour One again

#108

galdric15 a écrit :

bonjour quelqu'unde vous peut il me parler de cette equipe de figeac merci d'avance

Demande à passepartouze

Un chasuble pour One again

#109

Pourtant t'as eu le temps d'analyser leur jeu Albert, non ? smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#110

Bon on a plus de nouvelle de passepartouze??? je crois que jambe de bois lui a fait peur... il voulait surement pas prendre un coup de chausson dans les dents...

adieu salomon!!! et quelques coup de rape en memoire de sbud... ou sont les trapanelles???

#111

LIGHT 31 a écrit :

Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.

smile

#112

LIGHT 31 a écrit :
Albert a écrit :
Julien31 a écrit :

Ptain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?

Je vais te faire un récap avec des indices: Albert = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" Jola pioche = pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby Julien31 = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." Jambe de bois = aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. La boiteuse = j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations sergiomillas = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" lemassalais = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** Big Benat = Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza Bretelle = Toutankamon Tmityk = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" JuJu°_°31 / pendule = là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....

Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.

Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...

Fédérale 2