Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#85

passepartouze a écrit :

alors les trans du tfc:D:D:D pas trot la cagagne de ce premier deplacemant? figeac c'es fort, lourd et pas tres inteligent;););) gignac il joura ou pas?

hé blaireau, t'as l'air d'être un grand international donc explique nous quel poste tu joue et dans quel équipe et on verra si t'aime le chocolat, grosse roulade.

#86

Très content d avoir joué hier, désolé d etre parti comme un voleur mais j avais un truc le soir, je me rattraperai si je peux.

#87

jambe de bois tu me fera toujours rire!!!

adieu salomon!!! et quelques coup de rape en memoire de sbud... ou sont les trapanelles???

#88

la boiteuse a écrit :

jambe de bois tu me fera toujours rire!!!

Jambe de bois on va l'envoyer faire du yoga .... smile

Un chasuble pour One again

#89

Ptain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?

#90

Et "passepartout" tu doit etre le "nain de Fort Boyard" non? C'est vrai qu' aprés chacune de tes interventions qui en fait sont vides, il y a une rafale de reponse car tu en encagne plus d'un. Moi aussi je me fait pesquer. Soit c'est un jeu et tu es trés intelligent mais je pense plutot que vu ton "ortografe" tu as un QI de canard ,qu'en etude tu as du faire 3ieme , seconde, premiere marche arriere et pour ce qui est du rugby , a part jouer de la trompette au fond du bus , je vois pas ce que t'as fait d'autre. Encore un grand peteux frustré a cause de ses ejaculations précoces.

Bechigot

#91

Julien31 a écrit :

Ptain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?

Je vais te faire un récap avec des indices: Albert = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" Jola pioche = pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby Julien31 = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." Jambe de bois = aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. La boiteuse = j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations sergiomillas = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" lemassalais = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** Big Benat = Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza Bretelle = Toutankamon Tmityk = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" JuJu°_°31 / pendule = là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....

Dernière modification par Albert (21/09/2009 15:57:14)

Un chasuble pour One again

#92

je crois que Bretelle et Pendule ne font qu un, il se pourrait meme qu un temps il fut appelé La poisse...

Dernière modification par JOlapioche (21/09/2009 16:08:01)

#93

Merci albert tu joueras dimanche ahahahhah:D:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par lemassalais (21/09/2009 16:06:13)

#94

JOlapioche a écrit :

je crois que Bretelle et Pendule ne font qu un, il se pourrait meme qu un temps il fut appelé La poisse...

Non non c'est pas moi Pendule ... perdu

#95

lemassalais a écrit :

Merci albert tu joueras dimanche ahahahhah:D:D:D:D:D:D:D

Qu'elle suceuse c'est Albert lol Belle photo... t'aime pas trop la pluie non ???:lol::lol::lol:

#96

Bretelle a écrit :
JOlapioche a écrit :

je crois que Bretelle et Pendule ne font qu un, il se pourrait meme qu un temps il fut appelé La poisse...

Non non c'est pas moi Pendule ... perdu

Disons comme indice que "Toutankamon" est venu jouer dans mon club et c'est vrai que le stock d'elasto en a deja pris un bon pet lol je me suis permis d'intervenir sur votre post pour regler les phares au surement grand joueur qui "passepartouze" tellement il est inexistant:P:P

Bechigot

#97

ok autant pour moi Pendule du coup excuse moi sur ce que j ai dis sur le post de la poule6...

#98

JOlapioche a écrit :

ok autant pour moi Pendule du coup excuse moi sur ce que j ai dis sur le post de la poule6...

Y a pas de mal smile

Bechigot

Fédérale 2