Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#729

Ben dites donc c'est pas super vivant le post du FCTT !!! Vous êtes trop fatigués par les entrainements ??? lol

Operation " One Chasuble pour One Again"

#730

on t'attendait pour relancer tout ca!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#731

Tu sais maintenant je ne suis plus bon qu'à radoter.... J'attend le retour d'Albert pour m'y remettre un peu sérieusement. Mais on dirait qu'Albert est parti au Canada couper du bois...

Operation " One Chasuble pour One Again"

#732

salut le fctt pouvez vou_s me donner le n° de tel du resto du club house chez viviez ,merci davance

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#733

08 36 65 65 65

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#734

toi one again,t'est un beau rigolo, merci quand meme de ta gentillesse,(ne crois pas que j'ai tel ,je suis pas si con,tu dois etre decu?tans pis pour toi:P:P:P) mais je voudrais quand meme que quelqu'un de'entier me reponde merci

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#735

VOIR TES MP POUR LE NUMERO DE TELEPHONE

#736

one again... a écrit :

08 36 65 65 65

Moi j'ai appelé... c'est le petit papa chaldu qui m'a repondu...:(:(:( Je lui est dit ma liste il s'est foutu de ma guele:/

#737

flllllllllllllllllllllllltttttttttttttttttttttttttttt

#738

Félicitations aux équipes séniors pour leurs match d'hier. Quelques petites imperfections à gommer et ça va rigoler encore plus. A mon humble avis, les deux équipes sont sur les bons rails, et je sais de quoi je parle. wink;)

#739

Au vu des résultats du déplacement à Fleurance, il semblerai que nos équipes aient bifurqué au mauvais aiguillage en empruntant la voie unique qui mène à Auch. Mais qu'à cela ne tienne, il faudra prendre la LGV au prochain voyage pour ne pas rester en gare du TOEC en recevant Millau dimanche prochain. Il parait que le chef de gare qui officiait à Fleurance n'utilisait son sifflet que pour faire avancer le train Gersois.

#740

Pétard de bonsoir !!!!!!!! sad:( c'est vraiment la trêve des confiseurs sur ce forum.!!!!! Tout le monde est parti au ski ou quoi ????? cool

#741

#742

Meilleurs vœux de bonheur et santé à vous tous, ainsi qu'à vos familles et à vos proches. Revenez nous en cannes pour la reprise du championnat.

Fédérale 2