Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#701

lemassalais a écrit :

Albert est attendu a Rieumes de tt Urgence GARANTIE lol

Garrrrantie .... Et pour le massalais, livraison urgente d'un stock d'aspirine .....

Un chasuble pour One again

#702

Sors le .... Nul ..... Vaut rien ... Sors le .... Mardi les piquets ....

Un chasuble pour One again

#703

Qué piquets, ............. Pour le camping ou pour les tomates. ????????? lol:lol:;)

#704

JOlapioche a écrit :

Que l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoins une tres belle saison.

En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... et dans ses lancers en touche.... à un moment donné j'ai cru que je m'étais dédoublé et que c t moi qui lancais ... smile smile Par contre ils ont développé une tactique très avant gardiste : mettre des 3/4 pour jouer devant....vraiment surprenant.... hmm:/:/

Dernière modification par Big Benat (16/09/2010 14:26:12)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#705

Big Benat a écrit :
JOlapioche a écrit :

Que l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoins une tres belle saison.

En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... et dans ses lancers en touche.... à un moment donné j'ai cru que je m'étais dédoublé et que c t moi qui lancais ... smile smile Par contre ils ont développé une tactique très avant gardiste : mettre des 3/4 pour jouer devant....vraiment surprenant.... hmm:/:/

Ca promet pour décembre ...

Un chasuble pour One again

#706

Albert a écrit :
Big Benat a écrit :
JOlapioche a écrit :

Que l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoins une tres belle saison.

En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... et dans ses lancers en touche.... à un moment donné j'ai cru que je m'étais dédoublé et que c t moi qui lancais ... smile smile Par contre ils ont développé une tactique très avant gardiste : mettre des 3/4 pour jouer devant....vraiment surprenant.... hmm:/:/

Ca promet pour décembre ...

Té Albert !!! Je t'ai cherché dimanche car il faut absolument qu'on parle de la garde alternée de Titine. Car franchement dimanche elle m'a manqué et si je l'avais eue avec moi elle se serait régalée.... wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#707

Big Benat a écrit :
Albert a écrit :
Big Benat a écrit :

En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... et dans ses lancers en touche.... à un moment donné j'ai cru que je m'étais dédoublé et que c t moi qui lancais ... smile smile Par contre ils ont développé une tactique très avant gardiste : mettre des 3/4 pour jouer devant....vraiment surprenant.... hmm:/:/

Ca promet pour décembre ...

Té Albert !!! Je t'ai cherché dimanche car il faut absolument qu'on parle de la garde alternée de Titine. Car franchement dimanche elle m'a manqué et si je l'avais eue avec moi elle se serait régalée.... wink

oui quand je t'ai croisé au portail tu ne l'avais pas, sa m'a surpris dailleur, a t elle rendu l'ame avec 2mois dinactivité????tu mdira avec lékipe de france de foot elle a du sucer du ss plomb!!!!!!!!!!!!!:lol::P

#708

Tmityk a écrit :
Big Benat a écrit :
Albert a écrit :

Ca promet pour décembre ...

Té Albert !!! Je t'ai cherché dimanche car il faut absolument qu'on parle de la garde alternée de Titine. Car franchement dimanche elle m'a manqué et si je l'avais eue avec moi elle se serait régalée.... wink

oui quand je t'ai croisé au portail tu ne l'avais pas, sa m'a surpris dailleur, a t elle rendu l'ame avec 2mois dinactivité????tu mdira avec lékipe de france de foot elle a du sucer du ss plomb!!!!!!!!!!!!!:lol::P

Et non, plus de Titine. Il l'a échangée contre un taille haie qui fonctionne à l'énergie solaire à ce qui parait. Renouveau dans l'équipe = renouvellement de matériel. Les sponsors ont du passer par là. smile:););)

#709

bonjour amis feuceuteutiste!!!! quelle sont les nouvelles? sergio a t'il amélioré sa pointe de vitesse?albert est il en pré-retraite? Biggy est il toujours aussi mauvais au lancé? Il ne se passe plus rien sur ce forum , merde!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#710

one again... a écrit :

bonjour amis feuceuteutiste!!!! quelle sont les nouvelles? sergio a t'il amélioré sa pointe de vitesse?albert est il en pré-retraite? Biggy est il toujours aussi mauvais au lancé? Il ne se passe plus rien sur ce forum , merde!!!!

Ah t'as belle mine Fredo de critiquer le forum du club de rugby de la ville de Toulouse. Et toi, qu'es que tu deviens, vielle branche, t'as arrête le rugby pour vendre des piments d'Espelette ou quoi.??:/;)

#711

le forum est terne il fut un temps ou les remarques fusés!!!! non non je gambade toujours sur les pres et toujours dans le meme club!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#712

Putain on voit la cabine de Sergio en première page ... Ouah la star !!!! /

Un chasuble pour One again

#713

Albert a écrit :

Putain on voit la cabine de Sergio en première page ... Ouah la star !!!! /

Avec +10 Kg... tongue lol:lol::lol:

#714

Fédérale 2