Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#687

oyez oyez!! je vous annonce le reour de Sergio a ernest dufer le mardi 7 septembre a ernest dufer....assistance médicale bienvenue...

#688

Désolé de ne pas pouvoir venir vous encourager c'est aprem pour le match amical, car je bosse.

#689

Albert a écrit :

Merca J-3 : sortez les enfants, les femmes .... Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Match arreté a la 60 éme merci Merca lol:lol::lol::lol::lol:

#690

Serieux????

#691

lemassalais a écrit :
Albert a écrit :

Merca J-3 : sortez les enfants, les femmes .... Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Match arreté a la 60 éme merci Merca lol:lol::lol::lol::lol:

Mercaca a toujours les "maux" qu'il faut pour encagner les arbitres ............:lol::lol::lol:

Bechigot

#692

M'étonne pas de lui tongue Toujours prêt à enflammer les débats, le bougre... lol lol

#693

#694

Que l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoins une tres belle saison.

#695

Moi qui attendait une interview du Massalais ou de Sergio .... des anciens du club quoi !!!! ##**~# de journalistes !!!

Un chasuble pour One again

#696

Albert a écrit :

Moi qui attendait une interview du Massalais ou de Sergio .... des anciens du club quoi !!!! ##**~# de journalistes !!!

sergio est revenue de somalie lol lol lol juste mardi, il n'a pas pu etre présent lors de l'interview...

#697

JOlapioche a écrit :

Que l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoins une tres belle saison.

Ben forcément chaque année le groupe est renouvelé à 75%. Si tu reviens deux ans plus tard, tu connais plus personne ... c'est mathématique ...

Un chasuble pour One again

#698

je confirme, Sergio est bien revenu de Somalie:P

#699

Sergio t'as fait la purge ... ah c'est dégueulasse .....

Un chasuble pour One again

#700

Albert est attendu a Rieumes de tt Urgence GARANTIE lol

Fédérale 2