Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#57

FCTT a écrit :

qu Albert est une veritable machine....

véritable machine roll:rolleyes::rolleyes:.... ca se voit que t'as pas vu le dernier match que j'ai fait .... enfin la mi-temps .... 10 minutes de condition à peine ... Les tours de terrain c'est différent des matchs ....

Un chasuble pour One again

#58

Caucaunibuca a écrit :

Bonjour à tous Je suis arrivé lundi soir sur Toulouse donc je viendrai ce soir à l'entrainement pour voir (oui je suis déjà bléssé) A ce soir

Promis c'est pas moi lol:lol::lol:

#59

en meme temps c est vrai que tu es deja bléssé Bretelle avec tes point de suture mais je t ai deja vu sur la depeche... J espere qu ils ont le stock de strap a St sul tu es comme ajax qui nettoie tout du sol au plafond sauf que toi tu es strappé du sol au plaffont (jeu de mot sur l orthographe...)

#60

Caucaunibuca a écrit :

Bonjour à tous Je suis arrivé lundi soir sur Toulouse donc je viendrai ce soir à l'entrainement pour voir (oui je suis déjà bléssé) A ce soir

C vrai ?? Putain mais qu'est ce que tu foutais ????? Tout le monde t'attendait !!!!! La saison va pouvoir commencer, enfin !! .... Non, je déconne, on s'en fout en fait ! lol:lol::lol: En plus pour ce qui est des joueurs blessés à plein temps le club a donné avec Bretelle....En parlant de professionnels de la blessure, que devient Chris Waddle???? wink;) Ouhhh Ouhhh Waddle !!

Operation " One Chasuble pour One Again"

#61

Big Benat a écrit :

professionnels de la blessure, que devient Chris Waddle???? wink;) Ouhhh Ouhhh Waddle !!

Il est assidu ... Ah si hier petite alerte; une pointe derrière la cuisse. La pointe se transformera-t-elle en burin puis en marteau pilon ? la suite les jours prochains ....

Un chasuble pour One again

#62

Désolé les gars je ne serai pas sur le post ce week end! Je vais me reposer au lac de saint ferréol pour faire camping et du pédalo, loin de toute cette agitation rugbystique de ce débute de saison. winkwinkwinkwink

#63

C est toi le pedalo Bretelle!!! lol

#64

alors c est quoi le programme du week-end???

#65

passepartouze a écrit :

sa se deplacera cet anné le tfc? lol

a mon avis....en plus ils ont récupéré B Cabanat dans l équipe technique! ca va etre du solide!

#66

Et de ce que j'en ai compris il est en pleine bourre. Au fait Sergio, j'ai bien eu ton message dimanche matin. Par contre j'ai pas bien compris tout ce que tu me disais... Faudra que tu m'expliques. smile smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#67

Big Benat a écrit :

Et de ce que j'en ai compris il est en pleine bourre. Au fait Sergio, j'ai bien eu ton message dimanche matin. Par contre j'ai pas bien compris tout ce que tu me disais... Faudra que tu m'expliques. smile smile

adieu merguez!! ah ben je sais plus trop moi non plus! je te raconterai le stage a ton retour!!

#68

sergiomillas a écrit :
Big Benat a écrit :

Et de ce que j'en ai compris il est en pleine bourre. Au fait Sergio, j'ai bien eu ton message dimanche matin. Par contre j'ai pas bien compris tout ce que tu me disais... Faudra que tu m'expliques. smile smile

adieu merguez!! ah ben je sais plus trop moi non plus! je te raconterai le stage a ton retour!!

T'inquiètes Sergio : j'ai gardé l'enregistrement. Comme ca tu pourras me faire la traduction en direct ! smile Heureusement que j'avais demandé à Albert de te surveiller.... On peut décidément pas lui faire confiance ! hmm

Operation " One Chasuble pour One Again"

Fédérale 2