Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#673

Reprise mardi... titine sera t elle deriere la bariere?avc loncle ben(at) asuivre...

#674

Tmityk a écrit :

Reprise mardi... titine sera t elle deriere la bariere?avc loncle ben(at) asuivre...

Titine......, je sais pas, mais moi j'y serai. cool . Je préfère être derrière la barrière pour me protéger des "sauvages" mad qui sont de l'autre coté. !!!!!!!!! smile:);)

#675

reprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas mal pour un 3aout... avec pleins de nouvelles tetes et des tetes d'anciens Lemassalais absent??!!!! yikes:o:o

Dernière modification par Tmityk (04/08/2010 09:07:13)

#676

Tmityk a écrit :

reprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas mal pour un 3aout... avec pleins de nouvelles tetes et des tetes d'anciens Lemassalais absent??!!!! yikes:o:o

Ouai, c'est vrai que c'était pas mal. Mais perso, j'ai pas vu que des nouvelles et des anciennes têtes, j'ai vu des têtes de gars qui tiraient la langue tongue et qui cherchaient leurs second, leurs troisième, et même leurs quatrième souffle, en résume, des gars qui se donnaient à fond, et qui se faisaient mal. J'en ai même vu un ce matin qui tirai la patte en se levant. Mais là je n'apprend rien à personne: " ça va venir" et vous aller péter la forme dans un mois. Aller, courage et motivation, ce soir on remet ça. Euuuh, pardon, vous remettez ça. wink;);)

#677

Tmityk a écrit :

reprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas mal pour un 3aout... avec pleins de nouvelles tetes et des tetes d'anciens Lemassalais absent??!!!! yikes:o:o

Mais ou qu'il est Lemassalais, ou qu"il est.,,,,,,????????? Sur que ce soir il sera là et qu'il trainera sa grande carcasse pour montrer aux joueurs comment on fait pour tourner autour du terrain, car il faut être en cannes, même sur le banc. roll;););)

#678

FCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttention ca va moucher rouge lol:lol::lol:

Un chasuble pour One again

#679

LIGHT 31 a écrit :
Tmityk a écrit :

reprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas mal pour un 3aout... avec pleins de nouvelles tetes et des tetes d'anciens Lemassalais absent??!!!! yikes:o:o

Mais ou qu'il est Lemassalais, ou qu"il est.,,,,,,????????? Sur que ce soir il sera là et qu'il trainera sa grande carcasse pour montrer aux joueurs comment on fait pour tourner autour du terrain, car il faut être en cannes, même sur le banc. roll;););)

Je suis la je suis la mais pas trop en cannes , mais ca va revenir lol:lol::lol::lol:

#680

Quoi ??? La poisse à la télé !!!!!!!!!!!!

Un chasuble pour One again

#681

Albert a écrit :

FCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttention ca va moucher rouge lol:lol::lol:

Montesquieu /saverdun en amical match arréte a la 60 éme minute sad:(:(

#682

lemassalais a écrit :
Albert a écrit :

FCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttention ca va moucher rouge lol:lol::lol:

Montesquieu /saverdun en amical match arréte a la 60 éme minute sad:(:(

Ils se sont aussi filer surle bord du terrain entre Merca et Philippe???:rolleyes:

#683

JOlapioche a écrit :
lemassalais a écrit :
Albert a écrit :

FCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttention ca va moucher rouge lol:lol::lol:

Montesquieu /saverdun en amical match arréte a la 60 éme minute sad:(:(

Ils se sont aussi filer surle bord du terrain entre Merca et Philippe???:rolleyes:

C'était en préparation du match de la semaine prochaine lol

Un chasuble pour One again

#684

La FFR confirme quasiment toutes les modifications proposées. Ainsi outre le "pick and go" qui reste autorisé et les liaisons des troisièmes lignes avec les piliers, toutes les modifications ont été validées sad:(

#685

Tmityk a écrit :

La FFR confirme quasiment toutes les modifications proposées. Ainsi outre le "pick and go" qui reste autorisé et les liaisons des troisièmes lignes avec les piliers, toutes les modifications ont été validées sad:(

Oh la la, encore des modifs, va falloir se remettre à bucher les règles, à mon age , c'est pas bon tout ça. roll;)

#686

Merca J-3 : sortez les enfants, les femmes .... Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un chasuble pour One again

Fédérale 2