Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#645

catbey dit "le boucher"!!! charlot va!!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#646

hé catbey GARANTIEEEEEEEEEEEEEEEE FLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTT FTTTTTTTTTTLLLLLLLLLLLLLLLL DES PASSES DES PASSES GARANTIE FLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTT FLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTT

#647

catbey a écrit :
JOlapioche a écrit :
catbey a écrit :

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

Le vocabulaire qu on utilise cher(e) Catbey, ca vient d'un private joke entre joueurs du FCTT, je peux comprendre qu'en tant que nouvel(le) arrivant(e) sur notre post ca puisse te depasser, de là à tirer des conclusions hatives sur notre niveau d'intelligence il n'y a qu'un pas que tu franchis aisement, et cela n'est point à mettre à ton credit. Cordialement

Il n'est nullement question de niveau d'intelligence, seulement d'instruction et là je me tiens à ta disposition au cas où tu voudrais comparer les diplômes. Ceci dit j'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours en tant que joueur si tu es encore là bien entendu.

Pour ma part, ça va être un peu rikiki avec ma maternelle sup et mon petit certificat d'études, obtenu il est vrai au repêchage. lol:lol::lol:;)

#648

catbey a écrit :
LIGHT 31 a écrit :
Albert a écrit :

[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]

Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? cool:cool:;)

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

Au garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre post

Dernière modification par cayolle (09/07/2010 09:02:09)

#649

cayolle a écrit :
catbey a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? cool:cool:;)

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

Au garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre post

AAAOOOOOUUUUUHHHHHHH lol:lol::lol::lol::lol:

#650

cayolle a écrit :
catbey a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? cool:cool:;)

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

Au garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre post

Ouuuhhhhh. !!!!! t'y vas pas un peu fort là Cayolle. ???:(:(;) Il faut lui laisser le temps de s'habituer à Catbey. Il doit manquer un peu d'entrainement, tout au moins sur le post.;)

Dernière modification par LIGHT 31 (09/07/2010 10:03:28)

#651

catbey a écrit :

Il n'est nullement question de niveau d'intelligence, seulement d'instruction et là je me tiens à ta disposition au cas où tu voudrais comparer les diplômes. Ceci dit j'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours en tant que joueur si tu es encore là bien entendu.

Pas de souci pour comparer les diplomes tu risques d'être decu, ceci etant dit je ne savais pas qu'on jugeait la réelle valeur humaine des gens sur leur diplome... et puis franchement en matiere d'instruction tu as un certain manque de savoir vivre, car arriver de nulle part chez d'autres et se croire en pays conquis, c est typique d'un imperialisme dépassé Cordialement

Dernière modification par JOlapioche (09/07/2010 13:01:41)

#652

Tmityk a écrit :
cayolle a écrit :
catbey a écrit :

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

Au garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre post

AAAOOOOOUUUUUHHHHHHH lol:lol::lol::lol::lol:

des passes des passes ... au foot les espagnols ils en font et ca marche pas trop mal lol:lol:

Un chasuble pour One again

#653

Albert a écrit :
Tmityk a écrit :
cayolle a écrit :

Au garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre post

AAAOOOOOUUUUUHHHHHHH lol:lol::lol::lol::lol:

des passes des passes ... au foot les espagnols ils en font et ca marche pas trop mal lol:lol:

Ouai, des passes, des passes et encore des passes, c'est vrai qu'ils en font, même quand il dansent le tango et le passo. Moi, je préfère celles qui se font sur un terrain de rugby. smilewink;)

#654

Pas mal les recrues du FCTT (sources MidOl) big_smile

#655

Des noms, des noms, des noms.....

#656

Tmityk, c'est pas des joueurs qu'il faut recruter mais des dirigeants ... On ne construit pas une maison par le toit. Courage Beru !!!!!!!!!!!!

Un chasuble pour One again

#657

Albert a écrit :

Tmityk, c'est pas des joueurs qu'il faut recruter mais des dirigeants ... On ne construit pas une maison par le toit. Courage Beru !!!!!!!!!!!!

Et JC Windows... et Benji (le chien)... Quoi,les joueurs c'est que le bardage???? One Again, combien d'heures de boulot???Alors maule en F2.. pppfffffffffiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuu.... ... plocfff -------> Pétard mouillé lol:lol::lol::lol::P

Dernière modification par Tmityk (16/07/2010 14:45:47)

#658

pas mal les recrus un pack solide sur le papier a voir sur le terrain me tarde cool par contre certain départ qui me déçoivent bonne saison a vous

Fédérale 2