Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#631

LIGHT 31 a écrit :
Tmityk a écrit :

c'est officiel??!! FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)

Bon, ça c'est sur, et maintenant, qu'es que tu attends pour revenir. ??????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)

je suis peu etre deja revenu... ;-)

#632

ursodanile a écrit :

il est vraiment trop fort le nouveau staff; déjà une montée sans faire de matchs!

j espere qu ils vont faire revenir l espagnol!

#633

espagnol dé mierda!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#634

one again... a écrit :

espagnol dé mierda!!!!

one again, sur 24h, combien d heure de travail? fllllliiiiiîuuuu... Pourfff...

#635

17 heures de boulot!!!!! Flliiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu POOOOOOOOUUUUMMMMMM

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#636

one again... a écrit :

17 heures de boulot!!!!! Flliiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu POOOOOOOOUUUUMMMMMM

17 heures de boulot par jours, et ça jusqu'à 70 ans !!!!! Faut arrêter le rugby Frédo, si non tu vas pas y arriver. smile:);)

#637

Tmityk a écrit :
LIGHT 31 a écrit :
Tmityk a écrit :

c'est officiel??!! FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)

Bon, ça c'est sur, et maintenant, qu'es que tu attends pour revenir. ??????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)

je suis peu etre deja revenu... ;-)

Moi, j'aime pas les "peut-être" mad:mad:;)

#638

[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]

Dernière modification par Albert (07/07/2010 15:46:31)

Un chasuble pour One again

#639

Albert a écrit :

[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]

Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? cool:cool:;)

#640

LIGHT 31 a écrit :
Albert a écrit :

[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]

Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? cool:cool:;)

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

#641

catbey a écrit :
LIGHT 31 a écrit :
Albert a écrit :

[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]

Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? cool:cool:;)

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

Le vocabulaire qu on utilise cher(e) Catbey, ca vient d'un private joke entre joueurs du FCTT, je peux comprendre qu'en tant que nouvel(le) arrivant(e) sur notre post ca puisse te depasser, de là à tirer des conclusions hatives sur notre niveau d'intelligence il n'y a qu'un pas que tu franchis aisement, et cela n'est point à mettre à ton credit. Cordialement

Dernière modification par JOlapioche (08/07/2010 14:12:27)

#642

Garrrrrrrrrantie "private joke"

Un chasuble pour One again

#643

Garantie il est ou mon chasuble!!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#644

JOlapioche a écrit :
catbey a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? cool:cool:;)

J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]

Le vocabulaire qu on utilise cher(e) Catbey, ca vient d'un private joke entre joueurs du FCTT, je peux comprendre qu'en tant que nouvel(le) arrivant(e) sur notre post ca puisse te depasser, de là à tirer des conclusions hatives sur notre niveau d'intelligence il n'y a qu'un pas que tu franchis aisement, et cela n'est point à mettre à ton credit. Cordialement

Il n'est nullement question de niveau d'intelligence, seulement d'instruction et là je me tiens à ta disposition au cas où tu voudrais comparer les diplômes. Ceci dit j'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours en tant que joueur si tu es encore là bien entendu.

Fédérale 2