Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#617

P........ ya plu personne ici !!!!!!!! Vous êtes tous en vacance ou quoi. ???????? sad:(:rolleyes:

#618

Ils sont tous à Vierzon soutenir Blagnac et les aider à ramener le bouclier

#619

non on fait le programme d intersaison donc on a pas le temps de se toucher la bite sur le forum!

#620

Toi, il me tarde de te connaitre, tu dois être une star du staff, attention au siège éjectable, avec ce que j'ai aperçu jeudi soir... remarque tu peux encore te barrer!!

sergiomillas a écrit :

non on fait le programme d intersaison donc on a pas le temps de se toucher la bite sur le forum!

#621

Non Sergio c'est la mascotte .... Et comme toute mascotte on l'aime bien ... surtout sous les douches .... Hein que tu aimes ça !!!!!!!!!!!!!

Un chasuble pour One again

#622

catbey a écrit :

Toi, il me tarde de te connaitre, tu dois être une star du staff, attention au siège éjectable, avec ce que j'ai aperçu jeudi soir... remarque tu peux encore te barrer!!

sergiomillas a écrit :

non on fait le programme d intersaison donc on a pas le temps de se toucher la bite sur le forum!

Quelle tristesse sad:(:(:(:(

#623

Si ce n'était que de la tristesse, ce serait bien. !!!!! sad:(:(:rolleyes::rolleyes:

#624

ca a l air d etre un bon le CATBEY!! faut se détendre mon gar!!

#625

sergio reste calme ,t'aimes pas ca la bagarre!!! cest plus de ton age!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#626

one again... a écrit :

sergio reste calme ,t'aimes pas ca la bagarre!!! cest plus de ton age!!!

Sa c'est depuis qu'il à chargé à Mielan...:P

#627

c'est officiel??!! FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)

#628

alllllllllllllezzzzzzzzzzzzz fllllllllllllllllltttttttttttttttttttt fllllllllllllllllllllllltttttttttttttttttttttfllllllllllllllllllllltttttttttttttttttttttt

#629

Tmityk a écrit :

c'est officiel??!! FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)

Bon, ça c'est sur, et maintenant, qu'es que tu attends pour revenir. ??????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)

#630

il est vraiment trop fort le nouveau staff; déjà une montée sans faire de matchs!

Fédérale 2