Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#603

C'est bien calme depuis 24h, il ne se passe rien ?

#604

ah ben, le coach des avants maintenu couplé à l'arrivée de Jahomet, ça laisse sans voix....départs massifs a prévoir....

#605

"Jahomet cherche le serpent". Je répète "Jahomet cherche le serpent" lol

Un chasuble pour One again

#606

ursodanile a écrit :

ah ben, le coach des avants maintenu couplé à l'arrivée de Jahomet, ça laisse sans voix....départs massifs a prévoir....

Sûrement arrivées massives et qui sait, peut-être moins de départs qu'annoncés une fois la surprise passée.

#607

Connais pas l entraineur des trois-quart. En revanche tu as l air super informé ursodanile c est qui les departs????

#608

Départ :Bégu (Castelnaudary, villef, balma, revel , labastide beauvoir... Roques ( Barcelone ,Madrid, capitole 15, lalande aucamville , portet, tec , tac ...

#609

cayolle a écrit :

Départ :Bégu (Castelnaudary, villef, balma, revel , labastide beauvoir... Roques ( Barcelone ,Madrid, capitole 15, lalande aucamville , portet, tec , tac ...

putain on est pas bien....deux poutres maitresses qui s en vont!

#610

Attendez de connaitre les arrivées, peut-être que les poutres maitresses dont vous parlez seront remplacées largement. Avec Jahomet, comme vous l'appelez, je pense qu'il faut s'attendre à tout d'après sa réputation... Enfin on verra bien, mais il y avait une réunion hier soir, alors si vous avez des infos n'hésitez pas à les donner.

#611

arrivée de zverirakashcomishvili pilier de renom dans les balcans!!! il arrive début aout et avec sa kalashnikov

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#612

one again... a écrit :

arrivée de zverirakashcomishvili pilier de renom dans les balcans!!! il arrive début aout et avec sa kalashnikov

Tu m'en fais une toi mitraillette à camembert. !!!!!!:):/:/

#613

Garrrrrrrrrrrantie ..... Tous chez moi ... Garrrrrantie

Un chasuble pour One again

#614

départs de COLIN ,VERGNES et ALBERT aux AOUCOUS

Dernière modification par sergiomillas (23/06/2010 21:58:53)

#615

Infos derniere minute : départ de ROQUES dit " L imposteur" ou " L escogriffe " ou " L espagnol" ou " Tortillas " aux TONTONS FLAGUEURS

#616

sergiomillas a écrit :

départs de COLIN ,VERGNES et ALBERT aux AOUCOUS

Erreur : Vergne ne va pas aux AOUCOUS mais à St Lys avec T.Gallo. Certains disent que c comme aller aux AOUCOUS mais c pas exactement pareil.... smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

Fédérale 2