Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#575

sergiomillas a écrit :

enfin une équipe de PRO D2 l ....

Ahhhh c'est pour ca l'AG financière exceptionnelle ...

Un chasuble pour One again

#576

sergiomillas a écrit :

enfin une équipe de PRO D2 l année prochaine a toulouse! ca va envoyer du lourd! enfin un niveau adequate pour l ESPAGNOL qui va pouvoir exprimer pleinement son talent! Beaucoup auraient aimé le voir exploser à l échelon cantonal....mais non....nous sommes au FCTT.....n oublions pas....

C'est pas plutot PRO Du2 avec le retour de Big bennat???? lol::lol::lol:;)

#577

Albert a écrit :
sergiomillas a écrit :

enfin une équipe de PRO D2 l ....

Ahhhh c'est pour ca l'AG financière exceptionnelle ...

garantieeeeeeee de la caillassssssssseeee

#578

sergio cherche pas je vis tout prendre!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#579

one again... a écrit :

sergio cherche pas je vis tout prendre!!!!

garantie!!! tu pars quand en escursion? je te dois un asado.....garantieeeeeeee

#580

Garrrrrannnntie que je pars dimanche 20!!!! garantie!!! garantie mardi on mange a l'asado!!!! garrrrrraaaannnnntiiiieeeee je paie pas!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#581

one again... a écrit :

Garrrrrannnntie que je pars dimanche 20!!!! garantie!!! garantie mardi on mange a l'asado!!!! garrrrrraaaannnnntiiiieeeee je paie pas!!!!!

ok garantie asado mardi midi je t appelle lundi pour te confirmer! garantieeeeeeee

#582

sad

sergiomillas a écrit :

enfin une équipe de PRO D2 l année prochaine a toulouse! ca va envoyer du lourd! enfin un niveau adequate pour l ESPAGNOL qui va pouvoir exprimer pleinement son talent! Beaucoup auraient aimé le voir exploser à l échelon cantonal....mais non....nous sommes au FCTT.....n oublions pas....

Du grand n'importe quoi dans ce club avec la venu du super manager quelle tristesse ,enfin bon courage a tous .:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

#583

cayolle a écrit :

sad

sergiomillas a écrit :

enfin une équipe de PRO D2 l année prochaine a toulouse! ca va envoyer du lourd! enfin un niveau adequate pour l ESPAGNOL qui va pouvoir exprimer pleinement son talent! Beaucoup auraient aimé le voir exploser à l échelon cantonal....mais non....nous sommes au FCTT.....n oublions pas....

Du grand n'importe quoi dans ce club avec la venu du super manager quelle tristesse ,enfin bon courage a tous .:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

he cayolle, garantieeeee des passes des passsssess! garantie! he he he garantie de la caillasse!!! on va s en mettre plein les poches!! garantie

#584

cest qui le super manager? garantie je viens mardi sergio

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#585

cayolle a écrit :

sad

sergiomillas a écrit :

enfin une équipe de PRO D2 l année prochaine a toulouse! ca va envoyer du lourd! enfin un niveau adequate pour l ESPAGNOL qui va pouvoir exprimer pleinement son talent! Beaucoup auraient aimé le voir exploser à l échelon cantonal....mais non....nous sommes au FCTT.....n oublions pas....

Du grand n'importe quoi dans ce club avec la venu du super manager quelle tristesse ,enfin bon courage a tous .:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

tu abandonne le navire?

#586

garantie a midi je suis la!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#587

l'autre tocard qui a coulé Blagnac....

#588

ouf jai trop mangé!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Fédérale 2