Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#561

one again... a écrit :

Big bernard n'est plus de ce monde? on ne le li plus sur ce forum!!! et ou est passé albert le 5ème mousquetaire?

Désolé je faisait des travaux : carrelage, faience, peinture. Un vrai macon !!! smile Bon c bon j'ai profité de la Fetes des rugby à la quelle participait le FCTT (certains se demandent encore pourquoi... big_smile:D) pour resigner au FCTT. Y a encore de la caillasse !!! Donc rdv en Aout sur le pré pour le physique En tout cas ca m'a fait plaisir de revoir les têtes d'agglo qui ont fait les belles heures du FCTT (au moins en B): Jeff, Alex B. , La poisse, Le Massalais, Sergio. Une vrai réunion d'ancien Cons Battants !! Même la bière était d'époque !!! lol:lol:

Operation " One Chasuble pour One Again"

#562

Albert a écrit :

repas des piliers, repas des lanceurs, repas des 3/4 aile et qui ont pas joué centre, repas des .... t'es une burne Sergio lol:lol:

c est toi la burne albert! tu comprends rien! t es une baltringue!

Dernière modification par sergiomillas (02/06/2010 18:56:26)

#563

sergiomillas a écrit :
Albert a écrit :

repas des piliers, repas des lanceurs, repas des 3/4 aile et qui ont pas joué centre, repas des .... t'es une burne Sergio lol:lol:

c est toi la burne albert! tu comprends rien! t es une baltringue!

Va te faire flllllttttt fllllllllllllllltttttt

Un chasuble pour One again

#564

fllllllllttttttt flllllllllllttttttt fllllllllllltttttttttttt

#565

En tout cas nous on peut se faire un repas Sergio !!! Albert t'es pas invité : fllllt !!! ffflllllllllllttttttt!!!!

Operation " One Chasuble pour One Again"

#566

M'en fous je vais aller bouffer GRATOS à l'Asado un de ces quatre ...

Un chasuble pour One again

#567

ursodanile a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est toujours facile de tirer sur les coach une fois la saison finie mais pour avoir vu quelques matchs cette saison, je peux te dire ursodanile que l' investissement des joueurs sur le terrain n etait pas exempt de tout reproches!!!!

c'est justement ça! c'est lié! le taf du coach est de faire adhérer les mecs au projet/objectif pour qu'ensuite ils se dépassent...les considérations techniques à ce niveau passent au second plan! d'autant que niveau finesse d'analyse, cette année c'était grave...aucune vidéo ou presque pour masquer les lacunes d'analyse, physique bidon pour pas préparer des séances trop compliquées tactiquement etc...

Tiens un champion du monde, ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes compétentes dans ce club .:lol::lol::lol: dommage qu'il arrive que maintenant car depuis le temps que l'on attends cela (depuis 10 ans). En plus par un international ESPAGNOL

Dernière modification par lemassalais (03/06/2010 09:52:29)

#568

ursodanile a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est toujours facile de tirer sur les coach une fois la saison finie mais pour avoir vu quelques matchs cette saison, je peux te dire ursodanile que l' investissement des joueurs sur le terrain n etait pas exempt de tout reproches!!!!

c'est justement ça! c'est lié! le taf du coach est de faire adhérer les mecs au projet/objectif pour qu'ensuite ils se dépassent...les considérations techniques à ce niveau passent au second plan! d'autant que niveau finesse d'analyse, cette année c'était grave...aucune vidéo ou presque pour masquer les lacunes d'analyse, physique bidon pour pas préparer des séances trop compliquées tactiquement etc...

Ouille...

#569

Tmityk a écrit :
ursodanile a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est toujours facile de tirer sur les coach une fois la saison finie mais pour avoir vu quelques matchs cette saison, je peux te dire ursodanile que l' investissement des joueurs sur le terrain n etait pas exempt de tout reproches!!!!

c'est justement ça! c'est lié! le taf du coach est de faire adhérer les mecs au projet/objectif pour qu'ensuite ils se dépassent...les considérations techniques à ce niveau passent au second plan! d'autant que niveau finesse d'analyse, cette année c'était grave...aucune vidéo ou presque pour masquer les lacunes d'analyse, physique bidon pour pas préparer des séances trop compliquées tactiquement etc...

Ouille...

Je dirai même plus : "Olé"

Un chasuble pour One again

#570

Big Benat a écrit :

En tout cas nous on peut se faire un repas Sergio !!! Albert t'es pas invité : fllllt !!! ffflllllllllllttttttt!!!!

Et moi, je peux postuler pour une éventuelle invitation. ?????? roll:rolleyes:;)

#571

Qu'une seule????

Operation " One Chasuble pour One Again"

#572

Big Benat a écrit :

Qu'une seule????

Comment qu'une seule, Tu veux que je me dédouble ou que je vienne avec la femme et les gosses. ??:rolleyes::rolleyes:

#573

enfin une équipe de PRO D2 l année prochaine a toulouse! ca va envoyer du lourd! enfin un niveau adequate pour l ESPAGNOL qui va pouvoir exprimer pleinement son talent! Beaucoup auraient aimé le voir exploser à l échelon cantonal....mais non....nous sommes au FCTT.....n oublions pas....

#574

espagnol???? Txurros de mierda!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Fédérale 2