Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#43

Tu me feras toujours autant marrer Bretelle, il faudrait pas que ce soit ton anniversaire en Novembre...Remarque ca te changerai des soirée echangiste que tu fais chez toi!!! lol

#44

Merci au FCTT pour sa belle opposition face au BSCR, et ce malgré la défaite sur le score de 38 à 19, bonne chance pour la suite.

#45

FCTT a écrit :

Tu me feras toujours autant marrer Bretelle, il faudrait pas que ce soit ton anniversaire en Novembre...Remarque ca te changerai des soirée echangiste que tu fais chez toi!!! lol

Bin alors tu viens plus aux soirées là ... bon allez laisse tomber big_smile:D:D tongue

#46

passepartouze a écrit :

fctt = transexuels ! vous viendré en string cet hiver a la montagne !!! lol

ouaiiiiiis on a adore se faire démonter l anuuu

#47

ça vient chaud ici roll roll ya des enfants !!!!!!!! et c est pas un site de cul roll!!!!! attention !!!!!!

#48

Tu es vraiment une pompe a velo, passemachin, je suis sur que tu es bien au chaud dans les tribunes vu comme tu allumes tout le monde sur tous les forum... Tu as du jouer a un honorable niveau de 4eme serie mais ta carrière a été avorté a cause de ton courage d huitres anorexique!!!

#49

Je vois que quelles que soient les poules il y a toujours des rigolos... FCTT et Albert ensembles sur le terrain ? J'aimerais voir ca : c quand le 1er match à Ernest Dufer ? PS: soyez gentils avec mon Sergio il a perdu un repère cette saison. En plus avec le retour de Lio entraineur il croit qu'il a rêvé les saisons avec le Sbut, Ramade et Coyolla... smile

Dernière modification par Big Benat (09/09/2009 09:37:30)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#50

Big Benat a écrit :

Je vois que quelles que soient les poules il y a toujours des rigolos... FCTT et Albert ensembles sur le terrain ? J'aimerais voir ca : c quand le 1er match à Ernest Dufer ? PS: soyez gentils avec mon Sergio il a perdu un repère cette saison. En plus avec le retour de Lio entraineur il croit qu'il a rêvé les saisons avec le Sbut, Ramade et Coyolla... smile

Ah te voilà !!!! Enfin il va y avoir un peu de philosophie dans ce post de brutes lol:lol::lol:

#51

Bonjour à tous Je suis arrivé lundi soir sur Toulouse donc je viendrai ce soir à l'entrainement pour voir (oui je suis déjà bléssé) A ce soir

#52

c est pas gagné pour qu on soit ensemble sur le terrain, je suis hors de forme actuellement alors qu Albert est une veritable machine.... En plus avec le boulot et la formation pas trop le temps de m entrainer mais je vais faire ce que je peux

Fédérale 2