Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#533

Albert a écrit :

Garrrrrrrrrrrrrrantie !!!!!!

DES PASSES DES PASSES DES PASSES ........................................:lol::lol::lol::lol::lol:

#534

Pas de barbec de fin de saison ? la plancha de Berru est en panne ?

Un chasuble pour One again

#535

Albert a écrit :

Pas de barbec de fin de saison ? la plancha de Berru est en panne ?

Le mercredi on continue a courir et il va falloir prévoir une petite soirée big_smile:D:D:D:D:D

#536

attention sergio is back...............fltttttttttttttttttttttttttttttt fllllllllllllllllttttttttttttttttttttttt

#537

qui seront les nouveaux coachs?

#538

Sergio aminci ma semblé en forme... biggy oci... Nvo coachs? Info ou intox?

#539

ursodanile a écrit :

qui seront les nouveaux coachs?

Les mm pourquoi cette question ? On va pas changer , le club doit construire dans l'avenir et non dans la gloriole comme par le passé.

#540

Big bernard n'est plus de ce monde? on ne le li plus sur ce forum!!! et ou est passé albert le 5ème mousquetaire?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#541

cayolle a écrit :
ursodanile a écrit :

qui seront les nouveaux coachs?

Les mm pourquoi cette question ? On va pas changer , le club doit construire dans l'avenir et non dans la gloriole comme par le passé.

ah bon...j'sais pas; des bruits...

#542

on parle de la begue au management sportif et financier, franck ayala entraineurs des 3/4

#543

sergiomillas a écrit :

on parle de la begue au management sportif et financier, franck ayala entraineurs des 3/4

Chuuuuuttttttttttttt !!!!!!!!!!!! Sergio fallait pas le dire sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

#544

ok!! Massalais, je peux annoncer que big benat alias tutti pizza revient rejouer l année prochaine??

#545

sergiomillas a écrit :

ok!! Massalais, je peux annoncer que big benat alias tutti pizza revient rejouer l année prochaine??

CHUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT sad:(:(

#546

Garrrrrrrrrrrrrrrantie lol:lol::lol::lol::lol:

Un chasuble pour One again

Fédérale 2