Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#519

Alors One Again vous avez refait le monde Sergio et toi ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

#520

le monde est refait c'est bon tout tourne rond!!! ya meme le préident ki ma dit de garde mon portable allumé!!!! et toi tas partie de squash bien? tes rumatisme ca va?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#521

Ca va. En fait ma partie de squash a été annulée et j'en ai profité pour passer 2 heures merveilleuses à la Préfecture pour faire faire une carte grise. Du bonheur !!! roll C'est vrai qu'il faut toujours garder ton portable allumé : sinon tu peux pas t'en servir !! lol:lol::lol:

Operation " One Chasuble pour One Again"

#522

4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu parles du charlot que personne ne peu saké et ki c'est fait viré? c'est bien un bearnais!!!! t'es bearnais toi aussi non? avec ta gueule de piment jaurai presque cru que t'étais d'Espelette!!! FUERA FUERA

Dernière modification par one again... (12/05/2010 14:53:17)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#523

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :

4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu parles du charlot que personne ne peu saké et ki c'est fait viré? c'est bien un bearnais!!!! t'es bearnais toi aussi non? avec ta gueule de piment jaurai presque cru que t'étais d'Espelette!!! FUERA FUERA

Le coach ne s'est pas fait virer,il a dit qu'il partait,c'est pas pareil.Les entraineurs sont pas fait pour être appréciés,c'est ce que t'as pas compris...!!!! Tu dois compter les matchs amicaux pour les chasubles parce que le seul que t'as eu en championnat c'est à l'occase du dernier match joué pour du beurre suite à une cascade de blessures... Niveau ganache de piment je pense que t'as rien à m'envier,avec ton look de chipoy qui se cherche une identité...!!! Apparemment ton look fait rire tout le monde du côté de Naffaroa....:D:D:D:D:D Tu comptes me mettre dehors alors que tu vas baver sur tous les posts....

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#524

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :

4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu parles du charlot que personne ne peu saké et ki c'est fait viré? c'est bien un bearnais!!!! t'es bearnais toi aussi non? avec ta gueule de piment jaurai presque cru que t'étais d'Espelette!!! FUERA FUERA

Le coach ne s'est pas fait virer,il a dit qu'il partait,c'est pas pareil.Les entraineurs sont pas fait pour être appréciés,c'est ce que t'as pas compris...!!!! Tu dois compter les matchs amicaux pour les chasubles parce que le seul que t'as eu en championnat c'est à l'occase du dernier match joué pour du beurre suite à une cascade de blessures... Niveau ganache de piment je pense que t'as rien à m'envier,avec ton look de chipoy qui se cherche une identité...!!! Apparemment ton look fait rire tout le monde du côté de Naffaroa....:D:D:D:D:D Tu comptes me mettre dehors alors que tu vas baver sur tous les posts....

ok javais oublié que tu jouais a mauleon et que tu connaissais la vie du club!!! si il part alors... 2+2 bilto?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#525

non mais serieusement qui tas dit kil partait? ce nest pas une question de saquer mais une question d'investissement!!!! vient jouer a mauleon et tu pourras alors te faire ton avis

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#526

Tout a fait d'accord avec one again sur ce coup là. Au moins jusqu'à demain il est toujours coach de MAULEON. Ses compétences ne sont pas remise en cause mais c'est surtout son investissement qui est à revoir. Il n'a pas bien appréhender le niveau de F1. Pour one again pour ne pas qu'il passe pour un menteur 4 chasubles. Equipier exemplaire de l'équipe 2 et peut sans problème postuler en 1 mais là il n'y a que le fameux coach qui ne l'a pas remarqué.

#527

le post est calme!!!! Quid de la saison prochaine? quels joueurs? quels coachs en F3?

#528

Ouai, on peut pas dire que ce soit le grand engouement sur le post. Tout le monde à du partir en week-end prolongé. cool:cool:;)

#529

Garrrrrrrrrrrrrrantie !!!!!!

Un chasuble pour One again

Fédérale 2