Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#505

Avis à tous les séniors et à leur encadrement qui font relâche ce week-end, Nos petits Balandrades disputent ce dimanche 02 Mai à 15h00 au TOEC un quart de finale du championnat Midi-Pyrénées contre leurs homologues de Graulhet. Faites donc un effort pour venir nombreux afin de les encourager. A demain, amitiés Light 31

#506

LIGHT 31 a écrit :

Avis à tous les séniors et à leur encadrement qui font relâche ce week-end, Nos petits Balandrades disputent ce dimanche 02 Mai à 15h00 au TOEC un quart de finale du championnat Midi-Pyrénées contre leurs homologues de Graulhet. Faites donc un effort pour venir nombreux afin de les encourager. A demain, amitiés Light 31

Félicitations aux Balandrade pour leur victoire 22 a 8 contre Graulhet .;);););););) Par contre la semaine prochaine, il nous faut Nounours avec les séniors ,désolé mais le maintien reste une prioritée pour le club.

#507

Sérieusement, un joueur peut-il, à lui seul, fusse t-il excellent, faire la décision sur un match. ????? Maintenant, il est vrai que c'est une très belle promotion pour le joueur que de jouer en équipe fanion. A méditer.

#508

Alors les gars, on se prépare activement pour le déplacement à Arpajon ? Le match est il retransmis sr C+ ? Je demande paske Titine aimerait se faire les dents mais elle a un peu la flemme de faire le déplacement...:cool: Et puis elle a peur de pas dépasser l'apéro (et donc pas voir les matchs) si elle part avec le bus des supporter s !!! lol:lol: Aupa FCTT !!!

Operation " One Chasuble pour One Again"

#509

LIGHT 31 a écrit :

Sérieusement, un joueur peut-il, à lui seul, fusse t-il excellent, faire la décision sur un match. ????? Maintenant, il est vrai que c'est une très belle promotion pour le joueur que de jouer en équipe fanion. A méditer.

Bin sur le match contre Pezenas c est lui qui amene un sentiment de revolte qui nous fait reprendre le dessus...

#510

JOlapioche a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Sérieusement, un joueur peut-il, à lui seul, fusse t-il excellent, faire la décision sur un match. ????? Maintenant, il est vrai que c'est une très belle promotion pour le joueur que de jouer en équipe fanion. A méditer.

Bin sur le match contre Pezenas c est lui qui amene un sentiment de revolte qui nous fait reprendre le dessus...

Si toute l'équipe a ressenti ce que tu dis, c'est tant mieux et très important. Le garçon a le mérite et de la facilité pour être un meneur. Déjà en cadet et en junior, il tenait ce rôle à merveille. Il faut que vous le souteniez et que vous l'encouragiez comme vous avez commencé a le faire afin qu'il s'affirme encore plus dans ce sens. Ne pas bruler les étapes, voila le maitre mot, et du soutient, toujours du soutient. wink;)

#511

Adiou Tlmonde!! Bon un ptimessage d'encouragement... FCTT en fed 2 l'an prochain, il le faut... Vous allez y arriver y a pas de soucis... Bon courage et bon match. La bise PS : Gare à One Again il redescent pour vous...

#512

Tmityk a écrit :

Adiou Tlmonde!! Bon un ptimessage d'encouragement... FCTT en fed 2 l'an prochain, il le faut... Vous allez y arriver y a pas de soucis... Bon courage et bon match. La bise PS : Gare à One Again il redescent pour vous...

Salut à toi la terreur des mêlées, j'espère que tu te portes à merveille ainsi que toute ta famille. Ca fait plus d'une paye qu'on t'a pas vu au TOEC. TKT, pour One Again, je reste persuadé qu'il a du tout faire avec Mauléon pour descendre en F2 dans l'espoir d'être dans notre poule. On va se maintenir, c'est sur, et le barbu frisé aura alors l'occasion de venir au TOEC pour ramasser une défaite et boire quelques mousses avec nous. smile:);)

#513

Tous derrière la 1 Dimanche : La rencontre FCTT-Mauleon serait une excellente occasion pour organiser la remise officielle du Chasuble de One Again !!!! lol:lol::lol::lol:

Operation " One Chasuble pour One Again"

#514

petit con big!!! je vais venir en ernest dufer et je rentrerai en premier sous les acclamations du public (trois pelés , un tondu). Apres tous les sevices que jai rendu a ce club, je mérite bien ca!!! Jai eu deux fois plus de chasubles que lan dernier!!! a croire qu'au FCTT il n'avait pas remarqué mon talent!!!

Dernière modification par one again... (06/05/2010 16:06:18)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#515

one again... a écrit :

petit con big!!! je vais venir en ernest dufer et je rentrerai en premier sous les acclamations du public (trois pelés , un tondu). Apres tous les sevices que jai rendu a ce club, je mérite bien ca!!! Jai eu deux fois plus de chasubles que lan dernier!!! a croire qu'au FCTT il n'avait pas remarqué mon talent!!!

Heiiiiiiii, Frédo, tu pourrai pas être un peu plus poli avec tes anciens camarades de jeu. roll:rolleyes:

#516

one again... a écrit :

petit con big!!! je vais venir en ernest dufer et je rentrerai en premier sous les acclamations du public (trois pelés , un tondu). Apres tous les sevices que jai rendu a ce club, je mérite bien ca!!! Jai eu deux fois plus de chasubles que lan dernier!!! a croire qu'au FCTT il n'avait pas remarqué mon talent!!!

Désolé mais le FCTT a préféré se saborder plutot que de te voir revenir à Ernest Dufer : les joueurs ont fait un en avant dans l'en but à la dernière minute expès !! cool Tu as raison de parler de "Sévices" car ton passage à Toulouse a été un calvaire pour le rugby toulousain : tu es une insulte au rugby que l'on ne peut tolérer !!!! smile:):) Plus sérieusement il semblerait que les retrouvailles ne se feront pas sur le terrain mais plutot ches Moustache. Une fois de plus.... hmm PS: c'est pas des chasubles, c'est des vestes de berger One Again ! lol

Operation " One Chasuble pour One Again"

#517

Sacré Big, Toujours l'humour à ras des pâquerettes. lol:lol:;)

#518

MOOOOOOOUUUUUSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEE Effectivement rendez vous a 12h a l'asado pour un repas diététique!!!et dieu sait si tu en a besoin!!!!! chier je serai bien revenu a ernest dufer moi!!!! j'y ai gagné quelques yards quand j'y jouais (d'autres gagner des euros , moi je préférai les yards). Les sciences des lignes arrières n'ont pas su maintenir le club? tu t'y connais big en science toi non? Putain me suis trompé cest 4 fois plus de chasubles ke jai eu!!! Quel dommage je me voyais déja recu avec un bouquet de fleurs par le président (ou une claque du massalais)!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Fédérale 2