Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#491

Big Benat a écrit :

De rien mon Sergio. Alors les filles, ce WE c'est la reprise..... DES PASSES!!! cool

DOBLééé !!! Anda torrero

#492

Allez encore trois matchs à gagner...

#493

Pareil pour la B !!! wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#494

Je vois que c la grosse frequentation sur le Forum du FCTT... Bon alors : Sergio sera t il remis pour la venue de St Sulpice ? Non; pas de son WE : remis physiquement !!! wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#495

j espere!! je fais tout pour etre pret....plusieurs emissaires de clubs prestigieux viennent me superviser! je croise les doigts!

#496

Perso, je pense en parlant de doigts, qu'il ne va pas falloir les croiser, mes les sortir de là ou ils se trouvent, si on veut finir la saison sur les chapeaux de roues. Sans animosité aucune bien entendu, c'était pour faire avancer le chmilblik, à non le site pardon. wink;)

#497

c clair qu il y a pas foule.... Allez les gars faut maintenir le post a flot...et le club aussi !

Operation " One Chasuble pour One Again"

#498

[font=Courier][/font][size=15][/size]bonsoir, j'ai eu la chance d'assister à votre match avant d'aller au stadium pour le toulouse/paris, vous avez bien joué mais dommage que vous avez perdu dans les derniers instants de la partie ambiance sympa au stade corbarieu bravo aux supporters de l'équipe visiteuses qui ont bien aminé la tribune.

Dernière modification par xavstras (14/04/2010 22:45:32)

#499

aller les toulousain c'est pas le moment de lâcher vous avez votre place en federal 2 belle prestation a ceret continué a jouer comme sa pour les deux dernier match sa va passer tous avec vous vous avez pas un gros public mes les équipes de la poule vous soutiennes wink

#500

Je pense pas que ce soit le même ..... tongue

Un chasuble pour One again

#501

Je parierais pas : parait que l'USAP recrute sur le mental et la capacité à distribuer des gifles.... smile:) Pourquoi ne pas faire monter Kevin en 1 ce WE pour le match de la peur ?? Il faut des joueurs comme lui pour sauver le club !!!

Operation " One Chasuble pour One Again"

#502

KéKé en une,????????????????????? Pu....... Alors moi je prend la place de Lucas en 15, Mais derrière la ligne de ballon mort. lol:lol:;);)

#503

Aller plus sérieusement, la une et la B ont intérêt à carburer au super demain. En plus je suis de repos, et je fais le déplacement au TOEC. Il parait que la B va être renforcée. ???????????.:cool::cool::

#504

Félicitations aux deux équipes, la une et la B. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour obtenir les victoires. Aller les gars, encore un match comme ceux-la, et on sera tirés d'affaire, et la saison sera sauvée. wink;);)

Fédérale 2