Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#477

Je reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même bien cool ... Je vais essayer de passer ce soir à l'entrainement. Maman est un "peu" fatigué et puis moi j'avais pas trop les yeux en face des trous; je me suis cassé la gueule en prenant ma douche. Rien de bien grave mais je me suis refait mal aux côtes en me rattrapant ...

Un chasuble pour One again

#478

Oh putain t'es une saucisse Albert!!!! ;-) Bon félicitations quand même!!!!!!!! la biz à bientôt

#479

Albert a écrit :

Je reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même bien cool ... Je vais essayer de passer ce soir à l'entrainement. Maman est un "peu" fatigué et puis moi j'avais pas trop les yeux en face des trous; je me suis cassé la gueule en prenant ma douche. Rien de bien grave mais je me suis refait mal aux côtes en me rattrapant ...

A t'elle accouché d'une Husqvarna?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#480

one again... a écrit :
Albert a écrit :

Je reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même bien cool ... Je vais essayer de passer ce soir à l'entrainement. Maman est un "peu" fatigué et puis moi j'avais pas trop les yeux en face des trous; je me suis cassé la gueule en prenant ma douche. Rien de bien grave mais je me suis refait mal aux côtes en me rattrapant ...

A t'elle accouché d'une Husqvarna?

Je sais pas mais en regardant les infos à la TV qui communiquait la compo de l'équipe de france; quand elle a entendu "Yachvili" elle s'est mis à brailler ...

Un chasuble pour One again

#481

Albert a écrit :
one again... a écrit :
Albert a écrit :

Je reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même bien cool ... Je vais essayer de passer ce soir à l'entrainement. Maman est un "peu" fatigué et puis moi j'avais pas trop les yeux en face des trous; je me suis cassé la gueule en prenant ma douche. Rien de bien grave mais je me suis refait mal aux côtes en me rattrapant ...

A t'elle accouché d'une Husqvarna?

Je sais pas mais en regardant les infos à la TV qui communiquait la compo de l'équipe de france; quand elle a entendu "Yachvili" elle s'est mis à brailler ...

"C'est rien bébé ... chuuuuuuut .... là ... calme .... il est remplaçant .... il rentrera pas" Eh hop elle s'est arrêté

Un chasuble pour One again

#482

oh les gars, si vous voulez des vidanges gratuites ou des prix pour l acquisition d une titinne, j ai de la famille bien placée ( les deux premieres coordonnées....)

#483

Merci sergio pour ces infos complètement inutile!!! elles sont aussi inutile que toi sur le terrain!!! Jouer centre c'est pas planté la tente au 50m et faire cuire des ventrèches!!!!! Asado jeudi?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#484

Titine s'est elle régalée avec Yachvily ce WE ??? Je repondrais pour Sergio cette semaine il est en vacances.

Operation " One Chasuble pour One Again"

#485

En l'absence de Sergio je le remplace : Fllllll .....Fllllllll.....Flllllll !!!!!! big_smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#486

Big Benat a écrit :

En l'absence de Sergio je le remplace : Fllllll .....Fllllllll.....Flllllll !!!!!! big_smile

C'est quoi ce tur over?????

#487

flllllllllllllllltttttttttttttttttttt fllllllllllllllllllttttttttttt flllllllllllllltttttttttttttttttttt

Operation " One Chasuble pour One Again"

#488

fllllllllllllllll fllllllllllllllllllllt me voila de retour!!! avec le plein d energie!!!! la terreur de la federal est de retour........... au fait merci biggy!! elles sont ravissantes....

#489

De rien mon Sergio. Alors les filles, ce WE c'est la reprise..... DES PASSES!!! cool

Operation " One Chasuble pour One Again"

#490

Big Benat a écrit :

De rien mon Sergio. Alors les filles, ce WE c'est la reprise..... DES PASSES!!! cool

OOOOOLé

Fédérale 2