Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#449

Big Benat a écrit :

Cette solitude ca me rappelle l'époque où je jouais.... smile:):)

mais non merguez j ai toujours été derriere toi.......mmmmmmmmm

#450

JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en même temps que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

Dernière modification par couaînot (03/03/2010 10:34:54)

il faut faire chanter le cuir....

#451

couaînot a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

putain couainot!!! articules quand tu pètes!!

#452

LIGHT 31 a écrit :
cayolle a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6 match, 6 victoires, 1er de poule. Normalement, ils seront qualifiés directement pour les 32eme France, au pire pour les barrages, mais chut, faut pas le dire. roll Quand à nos cadets, ils ont un peu plus de difficultés, équipe jeune, composée essentiellement de premières années il faut encore travailler. Perso, je râle aussi de voir la 1ere et la B patauger ainsi dans le bas du classement, il faut espérer qu'avec l'arrivée des beaux jours, ça s'améliore. Aller à +. Amitiés, Light31

POURQUOI CHUT ???????????? sad:(:(:(:(:(:(

Secret de Polichinelle tout simplement. smile:) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. lol:lol::lol:;)

Je te connais pas mais Polichinelle te va bien je trouve ,surtout avec les propos que tu tiens.:lol::lol::lol::lol: Bel est esprit club je vois.:mad::mad::mad::mad: CRIC CRAC

#453

couaînot a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

Allez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.

#454

mercredi prochain a 12H?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#455

couaînot a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

Au lieu de faire chanter le cuir, tu ferais bien de relire ce que tu écris. roll:rolleyes:;)

#456

cayolle a écrit :
LIGHT 31 a écrit :
cayolle a écrit :

POURQUOI CHUT ???????????? sad:(:(:(:(:(:(

Secret de Polichinelle tout simplement. smile:) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. lol:lol::lol:;)

Je te connais pas mais Polichinelle te va bien je trouve ,surtout avec les propos que tu tiens.:lol::lol::lol::lol: Bel est esprit club je vois.:mad::mad::mad::mad: CRIC CRAC

Qué propos???? kiproko???? roll:rolleyes::rolleyes: CRAC CRIC cool:cool:

#457

cayolle a écrit :
couaînot a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

Allez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.

On va y aller a decazeville ne t'inquiéte pas pour nous...

il faut faire chanter le cuir....

#458

cayolle a écrit :
couaînot a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

Allez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil [h=#66FF00]sympatyique.[/h]

Si c'est [h=#66FF00]SYMPATYIQUE [/h], alors ça devrait etre bien smile:)

Bechigot

#459

cayolle a écrit :
couaînot a écrit :
JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

Allez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.

T'es qui toi ? smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#460

oh oui couainot tu as intéret a venir a decaze quart la serra pas au bort de la léze. quant t aux fcctt ont pourrait venir gagner chez vous.:D:P:D

#461

on veut bien vous laisser vous exprimer sur notre post mais je vous en prie un peu plus de rigueur dans l orthographe!

#462

poulet a écrit :

oh oui couainot tu as intéret a venir a decaze quart la serra pas au bort de la léze. quant t aux fcctt ont pourrait venir gagner chez vous.:D:P:D

eh!:!! poulet tu dois etre "roti" en ce moment lol:lol: il faut arreter d'aller au PMU , tu dois avoir au moins 20 jaunes dans le cornet vu ton ortographe lol:lol:

Bechigot

Fédérale 2