Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#435

Big Benat a écrit :

c paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du coup j'envois des posts et j'ai la banane!!!! big_smile Après je viens pas trop souvent pour pas vexer les autres avec ma bonne humeur.. big_smile:D:D Il reste Sergio aussi ..on peut toujours compter sur Sergio wink Je rigole bien sur : ca me fait pas plaisir de voir les résultats des séniors et qu'en B ils sont pas assez nombreux. J'espère que ca va s'arranger. Et les jeunes ils font quoi les jeunes???

Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6 match, 6 victoires, 1er de poule. Normalement, ils seront qualifiés directement pour les 32eme France, au pire pour les barrages, mais chut, faut pas le dire. roll Quand à nos cadets, ils ont un peu plus de difficultés, équipe jeune, composée essentiellement de premières années il faut encore travailler. Perso, je râle aussi de voir la 1ere et la B patauger ainsi dans le bas du classement, il faut espérer qu'avec l'arrivée des beaux jours, ça s'améliore. Aller à +. Amitiés, Light31

#436

LIGHT 31 a écrit :
Big Benat a écrit :

c paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du coup j'envois des posts et j'ai la banane!!!! big_smile Après je viens pas trop souvent pour pas vexer les autres avec ma bonne humeur.. big_smile:D:D Il reste Sergio aussi ..on peut toujours compter sur Sergio wink Je rigole bien sur : ca me fait pas plaisir de voir les résultats des séniors et qu'en B ils sont pas assez nombreux. J'espère que ca va s'arranger. Et les jeunes ils font quoi les jeunes???

Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6 match, 6 victoires, 1er de poule. Normalement, ils seront qualifiés directement pour les 32eme France, au pire pour les barrages, mais chut, faut pas le dire. roll Quand à nos cadets, ils ont un peu plus de difficultés, équipe jeune, composée essentiellement de premières années il faut encore travailler. Perso, je râle aussi de voir la 1ere et la B patauger ainsi dans le bas du classement, il faut espérer qu'avec l'arrivée des beaux jours, ça s'améliore. Aller à +. Amitiés, Light31

POURQUOI CHUT ???????????? sad:(:(:(:(:(:(

Dernière modification par cayolle (24/02/2010 19:17:32)

#437

putainnnnnnnnnnnnnnnn cayolle est de retour!!!!!!!! vas y fais du copeau!!! brrrrrrrmmmmm brrrrrrrrmmmm blllllllmmmmmmmmmmlmmmmm

#438

cayolle a écrit :
LIGHT 31 a écrit :
Big Benat a écrit :

c paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du coup j'envois des posts et j'ai la banane!!!! big_smile Après je viens pas trop souvent pour pas vexer les autres avec ma bonne humeur.. big_smile:D:D Il reste Sergio aussi ..on peut toujours compter sur Sergio wink Je rigole bien sur : ca me fait pas plaisir de voir les résultats des séniors et qu'en B ils sont pas assez nombreux. J'espère que ca va s'arranger. Et les jeunes ils font quoi les jeunes???

Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6 match, 6 victoires, 1er de poule. Normalement, ils seront qualifiés directement pour les 32eme France, au pire pour les barrages, mais chut, faut pas le dire. roll Quand à nos cadets, ils ont un peu plus de difficultés, équipe jeune, composée essentiellement de premières années il faut encore travailler. Perso, je râle aussi de voir la 1ere et la B patauger ainsi dans le bas du classement, il faut espérer qu'avec l'arrivée des beaux jours, ça s'améliore. Aller à +. Amitiés, Light31

POURQUOI CHUT ???????????? sad:(:(:(:(:(:(

Secret de Polichinelle tout simplement. smile:) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. lol:lol::lol:;)

#439

sergiomillas a écrit :

putainnnnnnnnnnnnnnnn cayolle est de retour!!!!!!!! vas y fais du copeau!!! brrrrrrrmmmmm brrrrrrrrmmmm blllllllmmmmmmmmmmlmmmmm

Le retour du retour de l'aller et du va et viens de la varlope ou du guillaume, enfin, du rabot qui contre attaque et qui fait du copeau. smile:);)

#440

trois défaite qui s'enchaine le moral doit être a zéro dans le club comme dans la tête des joueur alors qu'il y a tellement a ressortir de cette équipe tu peux que g vu en début de saison agde a la maison rodez ceret ils on montrai un potentiel très intéressant contre argeles je les et pas reconnu j'ai mis sa sur le coup de la fatigue je vais venir voir le match ce dimanche pour m'en faire une opinion personnel faut qu'ils se bouge ce potentiel ils on pas le droit de le bafoué et j'ai quelque joueur a revoir !!!

#441

Série de trois défaites terminée: on attaque la série des victoires sans fin. roll Plus sérieusement , félicitations à la une et à la B qui ont gagné se dimanche. Sans oublier nos petits Juniors qui ont eux aussi remporté la victoire face à St Gaudens sur le score de 10 à 3. Purée de nous autres, des dimanches comme celui-là, j'en redemande tous les week-end. !!!!!!!!! Heuuuuuu, roll Elle est pas un peu tordue cette phrase. ??????????????. smile:);)

#442

Titine aussi en redemande !! Quel bonheur de revoir la B à ce niveau : Titine s'est régalée du festival offert! smile smile Comme elle le disait : ca doit pas être facile de décerner le Boulix à la fin des matchs..... Elle criait d'ailleurs à l'injustice que Kevin ne l'ai pas eu après sa prestation fulgurante!!! Il fut d'ailleurs tellement impressionnant que cela fut repris en 1... Le jeu au pied du centre/ouverture basque bondissant en fin de match rattrapa de justesse sa magnifique tentative de pénalité qui n'a rien à envier à celles du Gambadou. cool Gambadou fort impressionant à la percu ceci dit. Plus que Poussin en tout ca...:lol: En parlant de jeu au pied, la Dupe a t il décortiqué pour le Midol sa passe au pied-drop qui en a laissé plus d'un béat d'admiration ? il parait qu'Emile N'tamak a été avisé de cette nouvelle tactique et qu'on pourrait la revoir contre l'Italie.. wink:) Un festival je vous dit!!! Bon assez rigolé, ce qui compte c bien sur les victoires qui font du bien au moral et au compteur. Continuez !

Dernière modification par Big Benat (01/03/2010 11:28:25)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#443

Apparemment les victoires ont été dignement fétées...

Operation " One Chasuble pour One Again"

#444

alors que big benat nous fait un espèce de monologue sur ce post!!! il se régale le mec!!! en parlant de régalé Asado la semain prochaine?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#445

alllllllllllllllez soyons fous ASADO la semaine prochaine sans BIG BENAT qui sera absent!!

#446

Cette solitude ca me rappelle l'époque où je jouais.... smile:):)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#447

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

#448

JOlapioche a écrit :

C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Ouais reste chez toi; t'as une mauvaise influence sur les lancers en touche ....:lol::lol::lol:

Un chasuble pour One again

Fédérale 2