Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#421

je sens des mec usai démoralisé blessé ???? le petit talon sa fougue ses tampon sa rage je ne les pas vu dimanche le seconde ligne barbu qui casse les couils dans tous les regroupement qui agasse les joueur adverse pénible ralentie le jeu de l'adversaire deux guériés qui traine la patte c dommage ya encore a dire sur l'équipe du FCTT une équipe jeunes qui a mon avis manque beaucoup de maturité dans le jeu des gamins qui prennent du plaisir a jouer mes qui oublie des point essentiel pour gagner faut jouer chez l'adversaire et jouer chez l'adversaire ce n'est pas rendre tous les ballon dans les bras du troisième rideaux si ils comprenne sa avand qu'il soit trop tard ces jeunes j'en sui sur peuvent vivre des moments extraordinaire mes ils serai Temp que le réveil sonne message amical vous avez un potentiel de joueur très intéressant me tarde le sur seau d'orgueil

#422

soso32 a écrit :

je sens des mec usai démoralisé blessé ???? le petit talon sa fougue ses tampon sa rage je ne les pas vu dimanche le seconde ligne barbu qui casse les couils dans tous les regroupement qui agasse les joueur adverse pénible ralentie le jeu de l'adversaire deux guériés qui traine la patte c dommage ya encore a dire sur l'équipe du FCTT une équipe jeunes qui a mon avis manque beaucoup de maturité dans le jeu des gamins qui prennent du plaisir a jouer mes qui oublie des point essentiel pour gagner faut jouer chez l'adversaire et jouer chez l'adversaire ce n'est pas rendre tous les ballon dans les bras du troisième rideaux si ils comprenne sa avand qu'il soit trop tard ces jeunes j'en sui sur peuvent vivre des moments extraordinaire mes ils serai Temp que le réveil sonne message amical vous avez un potentiel de joueur très intéressant me tarde le sur seau d'orgueil

soso32, ou sos31, tu jouerai pas les pompiers de service en cadet par hasard toi.????? cool:cool:;)

#423

LIGHT 31 vous m'avez démasqué OU PAS !!!!!!!!! cool

#424

soso32 a écrit :

LIGHT 31 vous m'avez démasqué OU PAS !!!!!!!!! cool

Ben non.!!!:(:(:(

#425

Alors les gars repos forcé ce week-end ?????? Pour ce qui n'ont rien prévu, je rappèle que nos jeunes Balandrades reçoivent Fleurance c'est après midi au TOEC à 16h00. Et puisque tout le monde connait le chemin pour s'y rendre, tachez de venir nombreux au stade pour supporter nos petits juniors qui en ce moments tournent comme des avions. Mais chut, faut pas trop le dire. smile:);)

#426

C'est quoi ce binz les gars, c'est pas parce que vous n'êtes pas venu voir les juniors qu'il faut faire la tête et déserter le site. sad:(

#427

Big Benat a écrit :

Apparemment Emaplot n'a pas réussi au FCTT ...

Faut que je vienne vous expliquez comment on joue a empalot?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#428

one again... a écrit :
Big Benat a écrit :

Apparemment Emaplot n'a pas réussi au FCTT ...

Faut que je vienne vous expliquez comment on joue a empalot?

Ouai, c'est vrai que tu y as gagné quelques match pour ne pas dire tous quand tu étais en Reichel. Comment vas tu vielle branche,??? Qu'es que tu deviens,??? file nous un peu de tes nouvelles. Amitiés. LIGHT 31

#429

Nous on en a de ses nouvelles. Mais franchement elles nous intéressent pas!! big_smile:D:D

Operation " One Chasuble pour One Again"

#430

Ah !!!!!!!!!!! Ya encore du monde en vie au FCTT, je pensais qu'après la déculottée de Agde, les guerriers avaient même perdu leur humour. Il n'empêche que tu dois être le seul Big Benat, le site se meurt, ou alors tous les autres ont des fractures à tous les doigts et ne peuvent plu utiliser le mulot et le clavier. lol:lol::lol:;);)

#431

flllllllllllllllltttttttttttttttttttt fllllllllllllllllllttttttttttt flllllllllllllltttttttttttttttttttt

#432

c paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du coup j'envois des posts et j'ai la banane!!!! big_smile Après je viens pas trop souvent pour pas vexer les autres avec ma bonne humeur.. big_smile:D:D Il reste Sergio aussi ..on peut toujours compter sur Sergio wink Je rigole bien sur : ca me fait pas plaisir de voir les résultats des séniors et qu'en B ils sont pas assez nombreux. J'espère que ca va s'arranger. Et les jeunes ils font quoi les jeunes???

Operation " One Chasuble pour One Again"

#433

faudrait un expert sur les lancers en touche! tu pourrais venir filer un coup de main le mercredi big benat!

#434

peux pas en ce moment g curling...:cool:

Operation " One Chasuble pour One Again"

Fédérale 2