Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#29

Salut a tous les petits branleurs du FCTT... Bon match samedi non hi hi hi

#30

trouble fait' a écrit :

Salut a tous les petits branleurs du FCTT... Bon match samedi non hi hi hi

ça y est Logan est de retour avec un nouveau pseudo !!!!!!!:lol::lol: Et Oui mec wink;);)

#31

J'arrive sur Toulouse prochainement où et à quel heure sont les entrainements? Merci

#32

au stade du toec a 19h30 en tenue , lundi, mercredi et vendredi

#33

Alors le match contre les espoirs de Colomiers, ça a donné quoi ???

#34

passepartouze a écrit :

vous allez faire connaisance avec la cote hors saison vous verré ces folklorik !!! on a ouvert un livre d'or de temoignages en tous genre sur agde et ses plage superbe et thuir et l'accueil typique réservé au visiteur dun jour cool:cool::cool: heureusement dans la poule ya des clubs qui vont joué au rugby je pense ! vous avez un gros effectif semble til vos ambitions ?

C'est bon on connait, Bédarieux, Vendres, Céret, Argelès, Rivesaltes ....

Un chasuble pour One again

#35

Dur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements avec le boulot.

#36

FCTT a écrit :

Dur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements avec le boulot.

Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir wink

Un chasuble pour One again

#37

Albert a écrit :
FCTT a écrit :

Dur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements avec le boulot.

Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir wink

Oh làlà !!! la reprise de JoLapioche ... heu... FCTT Je loupe ça quel dommage lol:lol: Et toi Albert qué fas ??? à bientôt wink;)

#38

Bretelle a écrit :
Albert a écrit :
FCTT a écrit :

Dur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements avec le boulot.

Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir wink

Oh làlà !!! la reprise de JoLapioche ... heu... FCTT Je loupe ça quel dommage lol:lol: Et toi Albert qué fas ??? à bientôt wink;)

Ben moi, j'ai repris aussi ... et sur le bulletin scolaire d'août j'ai eu 5/8 !!!!!!!!!

Un chasuble pour One again

#39

Albert a écrit :

Ben moi, j'ai repris aussi ... et sur le bulletin scolaire d'août j'ai eu 5/8 !!!!!!!!!

je te rassure tout de suite c'est la présence aux entrainements parce que si c'était une note d'évaluation je te raconte pas la bulle .... bon ca va revenir ... enfin j'espère ....

Un chasuble pour One again

#40

Albert tu es pistonné, j ai pris 0/8 pour le mois d Aout, j ai deja fais mieux pour Septembre et je compte pas m arreter la!!! Et toi Bretelle en forme??

#41

FCTT a écrit :

Albert tu es pistonné, j ai pris 0/8 pour le mois d Aout, j ai deja fais mieux pour Septembre et je compte pas m arreter la!!! Et toi Bretelle en forme??

Ouais ça va la forme!!! Manque un peu de souffle mais ça va revenir bientôt.... j'espère wink N'es pas trop la pression encore pour le 22/11/09 ça va bien se passer ...... pour nous lol:lol::lol:

Fédérale 2