Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#379

honnetement je croyais ne pas le marquer!! mais bon grace a ma troisieme acceleration.....

#380

sergiomillas a écrit :

honnetement je croyais ne pas le marquer!! mais bon grace a ma troisieme acceleration.....

Qué troisième accélération.??????????? Échappement près du gazon oui. smile:):);)

#381

Meilleurs vœux de bonheur et santé à tout le monde. Que l'année 2010 vous apporte à tous une excellente réussite professionnelle et sportive. Amitiés, Light 31

#382

ca s est touché le boudin sur le forum pendant les vacances............fllllllllllttttttttttt flllllllllllllltttttttt

#383

ouais ben le boudin il va falloir le sortir à l'entrainement ce soir ..... Brrrrr .....

Un chasuble pour One again

#384

entrainement de ce soir annulé car terrain suspendu! a mercredi!

#385

Blaireau, j'ai eu Radio FCTT; t'as intérêt à sortir ta nouille ce soir ...

Un chasuble pour One again

#386

Bonne annèe et meilleurs voeux pour cette annèe 2010.

#387

y a match demain ? lol:lol::lol:

Operation " One Chasuble pour One Again"

#388

Big Benat a écrit :

y a match demain ? lol:lol::lol:

Ouais prends tes skis ...

Un chasuble pour One again

#389

Bon alors les enfants !!!! Vous avez fait une bataille de boules de neige ??? Il me semble que Sergio aime bien jouer avec les boules justement !!!

#390

oui j adore les lecher!

#391

Flash info Radio TOEC : Entrainement ce soir au TOEC et en Basket. Je répète pour Sergio : l'entrainement ce soir au TOEC et pas devant "Cold Case" sur France 2

Un chasuble pour One again

#392

Oups je crois qu'il l'a loupé. Et demain, entrainement ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

Fédérale 2