Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#365

JOlapioche a écrit :

C est sur qu à Castanet tu as du l avoir le premier jour à la signature, il en faut pas beaucoup pour te faire changer d' avis....;);)

Ho JOlapioche, t'en rajoute pas un peu là.????? roll

#366

Ce samedi 19/ 12/ 2009, avant de partir au ski, venez donc faire un tour au TOEC sur le coup de 18h30. Les balandrades du FCTT: Autrement dit, la relève, reçoivent leurs homologues de Blagnac. 1ere place de la poule 1 en jeu. Allez faites un effort et venez nombreux les supporter. PS: Nul doute qu'avec 3 mètres de neige, le match sera <>wink RE PS: Ou alors amenez vos pelles. smile:):)

#367

3 mètres de neige ? Pfff Y a a peine 3 flocons qui se courent après! En tout cas moi, les jours comme aujourd'hui je suis content de m'etre mis à un sport en salle ... au chaud!! tongue

Operation " One Chasuble pour One Again"

#368

Big Benat a écrit :

3 mètres de neige ? Pfff Y a a peine 3 flocons qui se courent après! En tout cas moi, les jours comme aujourd'hui je suis content de m'etre mis à un sport en salle ... au chaud!! tongue

3 mètres, 3 flocons, sad:( et avec cette péloche blanche, le TOEC est fermé, et le grand derby est reporté. C'est bien dommage, car je suis persuadé que tous les séniors auraient été présents sur le bord du terrain pour .supporter nos jeunes. roll:rolleyes: N'est-ce pas Big Benat que tu aurais fait ton possible pour venir avec toute la bande de joyeux drilles que vous êtes. wink;)

#369

LIGHT 31 a écrit :
Big Benat a écrit :

3 mètres de neige ? Pfff Y a a peine 3 flocons qui se courent après! En tout cas moi, les jours comme aujourd'hui je suis content de m'etre mis à un sport en salle ... au chaud!! tongue

3 mètres, 3 flocons, sad:( et avec cette péloche blanche, le TOEC est fermé, et le grand derby est reporté. C'est bien dommage, car je suis persuadé que tous les séniors auraient été présents sur le bord du terrain pour .supporter nos jeunes. roll:rolleyes: N'est-ce pas Big Benat que tu aurais fait ton possible pour venir avec toute la bande de joyeux drilles que vous êtes. wink;)

Bien entendu Light ! Ne serait ce que pour voir ta belle moustache givrée.... wink Ceci dit rien n'est perdu je vais faire des pieds et de mains (meme si je suis doué ni avec les uns ni avec les autres) pour que la suspension du terrain soit suspendue !! tongue

Operation " One Chasuble pour One Again"

#370

Allons bon, voilà Big Benat qui va nous faire des miracles maintenant. Ou alors, il se prend pour le Père Noël. roll:rolleyes:

#371

fltttttttttttttttttttttttt flttttttttttttttttttttttttttttttt

Dernière modification par sergiomillas (19/12/2009 13:33:02)

#372

Sacré BRANLE BITE!!!!!!!!

#373

je crois qu'on a perdu Sergio pour la journée ... Tu nous fais signe quand tu te réveilles ?

Un chasuble pour One again

#374

Albert a écrit :

je crois qu'on a perdu Sergio pour la journée ... Tu nous fais signe quand tu te réveilles ?

Effectivement, 5h58, aller je vais dire 6h00, ça fait un peut tôt pour tripoter le mulot. smile Apparemment, il doit encore dormir à l'heure qu'il est.:):):/

#375

sacré Sergio ! Profite bien des fetes.

Operation " One Chasuble pour One Again"

#376

Alors, ce soir, il parait que les juniors s'entrainent avec vous au TOEC.? Comme il est quasiment sur qu'il y aura un petit match en opposition, j'espère que vous serez gentils et câlins avec eux, ils sont tellement fragiles ces petits. smile:);)

#377

Quel essai de Sergio ce soir à l'entrainement !!!! Waouh !!!!

Un chasuble pour One again

#378

Qu'est ce qu'il se passe ??? J'ai entendu dire que Mr Sergio jouait maintenant à l'aile ... C'est celui qui a le plus de canne dans ce club??!!! Soit il a bien changé ... soit rien ne va plus au FCTT ....

Fédérale 2