Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#351

C'est vrai : Pourquoi on parle pas de tout ca ????

Operation " One Chasuble pour One Again"

#352

Big Benat a écrit :

C'est vrai : Pourquoi on parle pas de tout ca ????

Et ben parles en toi. smilewink

#353

on peut pas c est tabou!

#354

dudule a écrit :

On pourrait aussi parler de l'intérêt de faire un toucher de 20min, 1 accélération par minute pendant 12minute, puis un touché pour finir...

ca ca fait parti de la rubrique: des entrainements avec les bons d un coté et les bites de l autre

#355

sergiomillas a écrit :
dudule a écrit :

On pourrait aussi parler de l'intérêt de faire un toucher de 20min, 1 accélération par minute pendant 12minute, puis un touché pour finir...

ca ca fait parti de la rubrique: des entrainements avec les bons d un coté et les bites de l autre

On connait déjà les noms de ceux qui font la pige entre les deux. lol:lol::lol::lol::lol:

#356

LIGHT 31 a écrit :
Big Benat a écrit :

C'est vrai : Pourquoi on parle pas de tout ca ????

Et ben parles en toi. smilewink

Ben non : on risquerait de croire que je veux devenir président !!! wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#357

Sinon on peut parler des Kdos à venir. C la période.... Un gros dématage pour Sergio ? Un dos tout neuf pour Albert? Titine elle veut de l'huile de coupe High Tech car elle commence à souffrir avec tout l'abattage qu'elle a ces derniers temps !! tongue

Operation " One Chasuble pour One Again"

#358

dématage prévu vendredi soir au café des fac!! attenzionnnne

#359

Oh les gars que-ce que vous avez encore déconné à Pézénas les flots ????????. sad:( Heureusement que les cadets et les juniors ont gagné ce week-end, qui plus est à l'extérieur, pour relever le niveau du club. Va falloir être plus sérieux que ça aux entrainements sinon ça va commencer à tousser sérieusement dans les hautes sphères. roll:rolleyes:

#360

S'ils toussent c'est a cause du cigare.... ou d'un morceau de magret qui passe de travers.... wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#361

tu devrais venir aux entrainements et tu t apercevrais que c est tres serieux LIGHT31, dit capitaine Hadock, les résultats moyens sont seulement dus a de la malchance!

Dernière modification par sergiomillas (15/12/2009 23:45:43)

#362

sergiomillas a écrit :

tu devrais venir aux entrainements et tu t apercevrais que c est tres serieux LIGHT31, dit capitaine Hadock, les résultats moyens sont seulement dus a de la malchance!

Désolé, à la même heure j'ai mes petits juniors (grands par le talent, cela va sans dire) qui s'entrainent. Mais j'ai constaté que pour la trêve, on vous a concocté des entrainements aux petits oignons. smile Histoire de commencer la nouvelle année en fanfare. Vous avez intérêt à être en canne pour le 10/01 et à ne pas jouer comme des canards. wink;):rolleyes:

Dernière modification par LIGHT 31 (16/12/2009 10:38:09)

#363

Yeah! sa fait plaisir de revoir les anciens du FCTT, j'ai vu la poisse... 0 STRAPING!!!mais il avé encore la veste FCTT qu'en plusieur années au club j'ai jamais eu..., j'ai vu logan qui parait-il s'y file au plaquage lol:) En tout cas sa fait plaisir de vous avoirr vu Peut-être à vendredi... Sinon a samedi;)

#364

C est sur qu à Castanet tu as du l avoir le premier jour à la signature, il en faut pas beaucoup pour te faire changer d' avis....;);)

Fédérale 2