Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#337

sergiomillas a écrit :

j espere qu un jour une stèle sera érigée à ernest dufer en l honneur des foyens qui sont aller au combat pour défendre ce club!

T'as fait une faute de frappe Sergio : "en l honneur du foyen qui est allé au combat pour défendre ce club". Promis ce sera fait quand on l'aura trouvé !!!! wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#338

Et toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? lol:lol::lol::lol::lol:

Un chasuble pour One again

#339

Big Benat il a toujours été bon pour critiquer! mais pour faire un bon lancer ou une passe ajustée......

#340

Laisse lui le temps de faire un bon lancer et puis on verra après pour la passe ajustée ....

Un chasuble pour One again

#341

sergiomillas a écrit :

Big Benat il a toujours été bon pour critiquer! mais pour faire un bon lancer ou une passe ajustée......

C'est pas faux. Et j'ai constaté hier que de ce point de vue j'avais encore ma place au FCTT ! Jo, t'aurais été là t'en aurais eu la larme à l'oeuit : tout le savoir faire du lancer de Pizza qu'on a mis en place pendant toutes ces années a été conservé amoureusement !!! lol:lol:

Operation " One Chasuble pour One Again"

#342

Albert a écrit :

Et toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? lol:lol::lol::lol::lol:

Je pourrais t'en parler de combats épiques (oui ca piquait mais c'est pas ca que ca veut dire Albert!) auquels tu n'as jamais participé car pas encore au FCTT... ou au FCTT mais sans y être... ou parti pour mieux revenir... ;)wink Demande à Poussin (il est le seul survivant au FCTT) de te raconter St Jean de Luz et ses essais du bout du monde où l'entraineur de l'époque (tu connais Lionel Culine??) avait noté la défaite avant le match... tongue

Dernière modification par Big Benat (08/12/2009 16:42:11)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#343

Big Benat a écrit :
Albert a écrit :

Et toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? lol:lol::lol::lol::lol:

Je pourrais t'en parler de combats épiques (oui ca piquait mais c'est pas ca que ca veut dire Albert!) auquels tu n'as jamais participé car pas encore au FCTT... ou au FCTT mais sans y être... ou parti pour mieux revenir... wink Demande à Poussin (il est le seul survivant au FCTT) de te raconter St Jean de Luz et ses essais du bout du monde où l'entraineur de l'époque (Tu connais Lionel Culine) avait noté la défaite avant le match. tongue

Même Jean-Michel Larqué en avait parlé sur TF1...

#344

JOlapioche a écrit :

Même Jean-Michel Larqué en avait parlé sur TF1...

Hiiiii Tout à fait Thierry !!! Tout à fait !!

Operation " One Chasuble pour One Again"

#345

Big Benat a écrit :
Albert a écrit :

Et toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? lol:lol::lol::lol::lol:

Je pourrais t'en parler de combats épiques (oui ca piquait mais c'est pas ca que ca veut dire Albert!) auquels tu n'as jamais participé car pas encore au FCTT... ou au FCTT mais sans y être... ou parti pour mieux revenir... ;)wink Demande à Poussin (il est le seul survivant au FCTT) de te raconter St Jean de Luz et ses essais du bout du monde où l'entraineur de l'époque (tu connais Lionel Culine??) avait noté la défaite avant le match... tongue

j y etais aussi Big Benat! Merci

#346

sergiomillas a écrit :
Big Benat a écrit :
Albert a écrit :

Et toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? lol:lol::lol::lol::lol:

Je pourrais t'en parler de combats épiques (oui ca piquait mais c'est pas ca que ca veut dire Albert!) auquels tu n'as jamais participé car pas encore au FCTT... ou au FCTT mais sans y être... ou parti pour mieux revenir... ;)wink Demande à Poussin (il est le seul survivant au FCTT) de te raconter St Jean de Luz et ses essais du bout du monde où l'entraineur de l'époque (tu connais Lionel Culine??) avait noté la défaite avant le match... tongue

j y etais aussi Big Benat! Merci

T'as mis du temps à réagir !! Un peu comme dimanche... lol:lol::lol:

Operation " One Chasuble pour One Again"

#347

Purée .........Mondo dingo sur ce post. On prend les même, on recommence, et on tourne en rond. smile:);)

#348

Ben ouais. Soit on les fait fuir, soit le FCTT ca intéresse personne ! smile Après on pourrait parler des matchs de dimanche, de la palme pour Gambadou qui a été élu Boulix et qui avec sa lucidité légendaire a commenté cela par un " Autant des fois limite je le mériterais ....autant aujourd'hui il y en a qui ont fait bien pire que moi....qui n'ait pas été mauvais ceci dit!!" Mais qui ca intéresse ? roll

Operation " One Chasuble pour One Again"

#349

on pourrait parler des primes de matchs, du futur club house,des supportrices, des abonnements de musculation, de l espagnol, de l abondance du strap, de la suspencion abusive des terrains, des entrainements avec les bons d un coté et les bites de l autre, du départ " tant espéré " de louis de funes, ect ect! y en a pourtant des choses a dire!!

#350

On pourrait aussi parler de l'intérêt de faire un toucher de 20min, 1 accélération par minute pendant 12minute, puis un touché pour finir...

Fédérale 2