Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#323

Le sympathique Flanker.... Sans deconner en plus ils l ont pas pris sur son meilleur profil!!!

#324

Bonne chance pour demain les gars. Et tachez d'imiter les balandrades qui ont gagné contre Condom 36 - 0 cool

#325

heeee garanti demain a l asado! des passes des passes garantie!!

#326

Albert a écrit :

Quelle star !!!!!!!

C clair qu'ils l'ont bien mis en valeur ! On dirait Salvatore dans le Nom de la Rose... lol

Operation " One Chasuble pour One Again"

#327

Bien joué les gars!!!! Très heureux pour les coachs comme quoi faire jouer des joueurs issu du club ca paye.... ( Ca, c est pour si un jour je trouve une associée et que je voudrais reprendre, je me place. wink;) ) Désolé de pas avoir pu filer un coup de main en B, j etais en formation une prochaine fois j espere

Dernière modification par JOlapioche (06/12/2009 19:29:08)

#328

Pour les gars de la B, je voulais dire que cette victoire fait vraiment du bien, surtout dans la manière. Un groupe se créer, on a rien lâcher. Continuons comme ça...Il reste un match avant la trêve, il faut tout donner. RDV mercredi Dsl de ne pas être rester pour la troisième mi-temps mais oral demain matin...

#329

oh oh dudule!! euh romain pardon.......t es démasqué!!

#330

Je vais changer mon psudo et désormais je vais me faire appeler "la Tour de controle";)

#331

dudule a écrit :

Pour les gars de la B, je voulais dire que cette victoire fait vraiment du bien, surtout dans la manière. Un groupe se créer, on a rien lâcher. Continuons comme ça...Il reste un match avant la trêve, il faut tout donner. RDV mercredi Dsl de ne pas être rester pour la troisième mi-temps mais oral demain matin...

Désolé moi aussi mais j'ai déguerpi après le match de la 1 pour aller m'allonger et prendre des cachetons. En espérant être apte pour ce WE .... un dernier coup de collier pour les 2 équipes et on pourra passer les fêtes au chaud.

Un chasuble pour One again

#332

JOlapioche a écrit :

Bien joué les gars!!!! Très heureux pour les coachs comme quoi faire jouer des joueurs issu du club ca paye.... ( Ca, c est pour si un jour je trouve une associée et que je voudrais reprendre, je me place. wink;) ) Désolé de pas avoir pu filer un coup de main en B, j etais en formation une prochaine fois j espere

C sur que si tu compte sur les mercenaires venus de Cote d'Argent pour pomper les caisses du club et qui se bloquent le dos à l'échauffement tu vas pas aller loin !! RRRRrrrrrrrrrrraaaannnnn !!!!! Calme toi Titine ! Calme Toi !!!

Dernière modification par Big Benat (08/12/2009 00:10:26)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#333

vive les mercenaires foyens!!

#334

j espere qu un jour une stèle sera érigée à ernest dufer en l honneur des foyens qui sont aller au combat pour défendre ce club!

#335

Félicitations aux deux équipes, la une et la B. Désolé de ne pas avoir pu venir vous soutenir, mais je bossais. En résumé, vous avez bien imité les juniors. Trois victoires majeures dans le week-end, je signe des deux mains pour le prochain. Encore bravo. wink;)

#336

Big Benat a écrit :
JOlapioche a écrit :

Bien joué les gars!!!! Très heureux pour les coachs comme quoi faire jouer des joueurs issu du club ca paye.... ( Ca, c est pour si un jour je trouve une associée et que je voudrais reprendre, je me place. wink;) ) Désolé de pas avoir pu filer un coup de main en B, j etais en formation une prochaine fois j espere

C sur que si tu compte sur les mercenaires venus de Cote d'Argent pour pomper les caisses du club et qui se bloquent le dos à l'échauffement tu vas pas aller loin !! RRRRrrrrrrrrrrraaaannnnn !!!!! Calme toi Titine ! Calme Toi !!!

Ten au lieu de raconter des conneries, t'aurais pas un treuil; j'ai cassé le mien lundi matin ...

Un chasuble pour One again

Fédérale 2