Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#295

Sympa effectivement. Y en a qui avaient des petits yeux : le trajet en bus ??? smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#296

Big Benat a écrit :

Sympa effectivement. Y en a qui avaient des petits yeux : le trajet en bus ??? smile

En tous cas,j'ai trouvé que vous aviez de trés bon trois-quart qui savent aller vite, même trés vite par moment. Devant je vous ai trouvé un peu plus limités, mais peut-être n'étiez vous pas complets ? Par contre votre 4 (photo n 6 chez TDW), vraiment pas mal, toujours au charbon, la tête en premier. Tout de même victoire logique de notre équipe qui a su retrouver son jeu, suite au non match de St Sulpice. Bon match, dans un bon état d'esprit.;)

Dernière modification par philbassin (16/11/2009 19:56:51)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#297

Attention à St sulpice, Lafont rime avec tampon. J'espère que dimanche on assistera à un bon match à Gaston Sauret

Dernière modification par lsc82 (16/11/2009 20:34:47)

#298

C est clair Lafont il nous fait très peur surtout après le match...

#299

c'est une machine...........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

il faut faire chanter le cuir....

#300

Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?

il faut faire chanter le cuir....

#301

couaînot a écrit :

Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?

Oui info !!!! Toute une équipe au repos ... En plus Ramade reprend ce WE ....

Un chasuble pour One again

#302

On va se régaler a st sul ce week end........

il faut faire chanter le cuir....

#303

Albert a écrit :
couaînot a écrit :

Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?

Oui info !!!! Toute une équipe au repos ... En plus Ramade reprend ce WE ....

C bon ça si Benoit reprend en 2nde ligne avec en 1ère ligne Béru et Windows ........ ça promet tongue:P:P:P

#304

Bretelle a écrit :
Albert a écrit :
couaînot a écrit :

Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?

Oui info !!!! Toute une équipe au repos ... En plus Ramade reprend ce WE ....

C bon ça si Benoit reprend en 2nde ligne avec en 1ère ligne Béru et Windows ........ ça promet tongue:P:P:P

Jo la pioche également. .... On l'a revu à l'entrainement la semaine dernière; il nous a dit : "Saint Sul c'est le dimanche d'après ? "

Un chasuble pour One again

#305

Et ouais je me suis gouré d une semaine un peu plus et je partais à Decazeville...;) Mais je serais bien la Dimanche prepares-toi Bretelle!!!

#306

couaînot a écrit :

Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?

Non malheureusement , a par les blessés, qui non pas pu faire le déplacement ,on prends les matchs les un aprés les autres en essayant dans gagner le maximun mais a l'extérieur cela reste assez dur, dans cette poule de la mort . Pour dimanche j'espére que l'on assistera a une belle partie de rugby champagne, et qu'aprés l'on puisse tous ensemble boire quelques mousse yikes:o:o:o

#307

lemassalais a écrit :
couaînot a écrit :

Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?

Non malheureusement , a par les blessés, qui non pas pu faire le déplacement ,on prends les matchs les un aprés les autres en essayant dans gagner le maximun mais a l'extérieur cela reste assez dur, dans cette poule de la mort . Pour dimanche j'espére que l'on assistera a une belle partie de rugby champagne, et qu'aprés l'on puisse tous ensemble boire quelques mousse yikes:o:o:o

Oh la pleureuse tongue:P:P Tu fais dans le mélo drame .....:lol::lol::lol: tu viens pour nous mettre une pilule oui lol:lol: je te connais!!!!! J'aimerais être une petite souris pour voir le discours d'avant match.... aprés le coup des laveurs de carreaux...:lol::lol::lol: Pour les mousses j'espère bien que vous allez rester wink;);) A ++ coach:P:P

#308

Bretelle a écrit :
lemassalais a écrit :
couaînot a écrit :

Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?

Non malheureusement , a par les blessés, qui non pas pu faire le déplacement ,on prends les matchs les un aprés les autres en essayant dans gagner le maximun mais a l'extérieur cela reste assez dur, dans cette poule de la mort . Pour dimanche j'espére que l'on assistera a une belle partie de rugby champagne, et qu'aprés l'on puisse tous ensemble boire quelques mousse yikes:o:o:o

Oh la pleureuse tongue:P:P Tu fais dans le mélo drame .....:lol::lol::lol: tu viens pour nous mettre une pilule oui lol:lol: je te connais!!!!! J'aimerais être une petite souris pour voir le discours d'avant match.... aprés le coup des laveurs de carreaux...:lol::lol::lol: Pour les mousses j'espère bien que vous allez rester wink;);) A ++ coach:P:P

Malheureusement je ne joue pas a la pleureuse , depuis le départ de mon idole LAPOISSE se jeune plein d'espoir en moi ,que j'avais formé a ma roublardise ma quitté, pour aujourd'hui le retrouvé fasse a nous . Que de malheur je n'arrive plus en me remettre de ce choc terrible pour moi et pour le FCTT sad:(:(:(:(:(

Dernière modification par lemassalais (17/11/2009 12:25:46)

Fédérale 2