Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#267

Au fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalouse .... Elle fait comme un complexe d'infériorité : on a récupéré un rotobroyeur. Vous approchez le petit doigt à 15 cm de l'engin que ca vous a aussitôt haché menu le bras entier. Une vraie machine de guerre ....

Un chasuble pour One again

#268

Albert a écrit :

Au fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalouse .... Elle fait comme un complexe d'infériorité : on a récupéré un rotobroyeur. Vous approchez le petit doigt à 15 cm de l'engin que ca vous a aussitôt haché menu le bras entier. Une vraie machine de guerre ....

Heureusement que t'as arrêté Big Benat ....

Un chasuble pour One again

#269

albert tu fais un monologue?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#270

Albert a écrit :

Au fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalouse .... Elle fait comme un complexe d'infériorité : on a récupéré un rotobroyeur. Vous approchez le petit doigt à 15 cm de l'engin que ca vous a aussitôt haché menu le bras entier. Une vraie machine de guerre ....

tu parles de La Miche? meilleur buteur de fédérale en 1967?

#271

sergiomillas a écrit :
Albert a écrit :

Au fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalouse .... Elle fait comme un complexe d'infériorité : on a récupéré un rotobroyeur. Vous approchez le petit doigt à 15 cm de l'engin que ca vous a aussitôt haché menu le bras entier. Une vraie machine de guerre ....

tu parles de La Miche? meilleur buteur de fédérale en 1967?

En 1967 je sais pas ... mais en tout cas avec tous les copeaux, on va pouvoir passer l'hiver au chaud dans la roulotte.

Un chasuble pour One again

#272

Albert a écrit :
Big Benat a écrit :

J'en foutre !!! Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash quand je vois le temps de merde qu'on a en ce moment!!! lol:lol::lol::lol:

C'est bien ce que je pensais; t'as jamais aimé te salir ..... Bourgeois, va !!!!

Pas autant que les types qui arrêtent pendant un an sous prétexte que Maman demande à ce qu'on reste à la maison.... Pour ce qui est de titine et du rotobroyeur je ne me fais pas de soucis : il y aura du boulot pour les deux !

Operation " One Chasuble pour One Again"

#273

Alors, ce deplacement à Thuir ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

#274

moi j ai vu serge a la télé! trop content!

#275

Big Benat a écrit :

Alors, ce deplacement à Thuir ?

Ben 2 défaites ... Humm, comment dire .. On a été loin d'être bon .... Allez je m'autoflègèle ... Aïe Aïe

Un chasuble pour One again

#276

Big Benat a écrit :

Pas autant que les types qui arrêtent pendant un an sous prétexte que Maman demande à ce qu'on reste à la maison.... Pour ce qui est de titine et du rotobroyeur je ne me fais pas de soucis : il y aura du boulot pour les deux !

Premièrement, tu laisses Maman tranquille ... parce que jusqu'à présent c'est moi qui commande !!! Si j'ai envie de jouer au rugby je joue au rugby, si j'ai pas envie je joue pas ... big_smile:D:D Deuxièmement, le rotobroyeur il a surchauffé aujourd'hui ... Indigestion ... Il ne peut broyer que 4 bûches d'un coup. On l'a surestimé ... Mon "coup de pied par dessus" rétro sur place l'a achevé .... court jus .. retour en garantie chez Casto

Dernière modification par Albert (25/10/2009 23:02:38)

Un chasuble pour One again

#277

sergiomillas a écrit :

moi j ai vu serge a la télé! trop content!

Putain oui : il était colère !! Prendre un essai à la fin et perdre le match la dessus....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#278

Pour pas rester au fond du gouffre.... comme Albert après sa prestation de dimanche.

Operation " One Chasuble pour One Again"

#279

Big Benat a écrit :

Pour pas rester au fond du gouffre.... comme Albert après sa prestation de dimanche.

Le gouffre que t'as creusé pour enterrer toutes les pizzas de ta carrière ? putain ouais il est bien profond !!!!

Un chasuble pour One again

#280

Oui c celui la!!! Merci de l'avoir rebouché avec tous tes parpaings et tes passes de masson .... tongue

Operation " One Chasuble pour One Again"

Fédérale 2