Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#15

Toutes les dates ? Ca va être long... Quand aux lieux, ben ca dépend. Y en a meme qui disent qu'il y a pas vraiment d'entrainement au FCTT....faute d'entraineur.... smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#16

ca manque de talons apparemment cette année...mais pas de talents!! hihihi

#17

On dirait pas que les entrainements ont repris....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#18

Big Benat a écrit :

On dirait pas que les entrainements ont repris....

Pour toi effectivement non ....

Un chasuble pour One again

#19

Tu n'es pas le mieux placé pour parler de ce que j'en ai compris....

Dernière modification par Big Benat (21/08/2009 11:16:08)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#20

De quoi ??? Oui j'y suis en ce moment !!!!

Un chasuble pour One again

#21

ouah!!! quelle discussion sur ce forum!

#22

rudelle a écrit :

ouah!!! quelle discussion sur ce forum!

Tiens v'là logan. Ca gaze dans ton nouveau club ? Bon promis dans une semaine on te laisse marquer des essais. Par contre une faveur, tu pourras nous faire une loganade wink

Un chasuble pour One again

#23

Putain y a 2 ans tu m'en avais fait une belle : Pénalité pour nous. Adversaires replacés. Je donne la balle à Logan pour qu'il me trouve une touche. Putain v'là pas qu'il me la joue à la main pour lui même en nous prenant tous par surprise. Petit coup de pied par dessus ... ballon perdu et relance de l'adversaire .. m'en rapelle plus si on a pris un essai ou 3 points derrière ....

Dernière modification par Albert (22/08/2009 21:54:29)

Un chasuble pour One again

#24

C'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entrainements

#25

Tmityk a écrit :

C'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entrainements

Une "légère" différence ...

Un chasuble pour One again

#26

bonjour bonjour, milles encouragements pour cette nouvelle saison. Non je deconne j'en ai rien a branlé!!! Albert t'es trop vieux pour jouer tu vas te faire mal!!!! sois prudents ca vaut pas le coup de mourrir pour de la caillasse!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#27

Albert a écrit :
Tmityk a écrit :

C'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entrainements

Une "légère" différence ...

Oui je vois plus d'avion !!! hmm

#28

Bretelle a écrit :
Albert a écrit :
Tmityk a écrit :

C'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entrainements

Une "légère" différence ...

Oui je vois plus d'avion !!! hmm

mais tu vois le "moulin de Pesquies";)

Bechigot

Fédérale 2