Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#253

Défaite hier. Profitant de sa convalescence La Poisse serait il revenu dans les tribunes d'Ernest Dufer ??? smile smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#254

Allez on remonte un peu. Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPER LA CREVE SUR LE BANC DIMANCHE ???? C'EST SCANDALEUX !!!! mad:mad::mad: Sergio à montré sa nouille par tous les temps et à toute heure lors des soirées et n'a jamais choppé froid. Comment se fait il que cela soit arrivé en plein après midi et habillé ????:D:D:D

Dernière modification par Big Benat (20/10/2009 11:27:05)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#255

Big Benat a écrit :

Allez on remonte un peu. Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPER LA CREVE SUR LE BANC DIMANCHE ???? C'EST SCANDALEUX !!!! mad:mad::mad: Sergio à montré sa nouille par tous les temps et à toute heure lors des soirées et n'a jamais choppé froid. Comment se fait il que cela soit arrivé en plein après midi et habillé ????:D:D:D

C la vue de son idole dimanche, qui lui a mis un coup de froid dans le dos ,et oui le vrai sergio présent à ERNEST DUFER

#256

lemassalais a écrit :
Big Benat a écrit :

Allez on remonte un peu. Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPER LA CREVE SUR LE BANC DIMANCHE ???? C'EST SCANDALEUX !!!! mad:mad::mad: Sergio à montré sa nouille par tous les temps et à toute heure lors des soirées et n'a jamais choppé froid. Comment se fait il que cela soit arrivé en plein après midi et habillé ????:D:D:D

C la vue de son idole dimanche, qui lui a mis un coup de froid dans le dos ,et oui le vrai sergio présent à ERNEST DUFER

Génial il est venu voir le jeune coach du toec tongue:P ou alors il s'est trompé avec le stade des Sellery lol:lol::lol: Au fait j'ai perdu mon chat n.... ce week end? Est-ce que vous l'avez vu prés du toec roder?? merci de me prévenir wink;);)

#257

sacré sergio! info ou intox ....lemassalais sur la selette apres la premiere defaite à domicile...Big Benat aurait été approché...

#258

Le vrai Sergio de retour à Ernest Dufer ? Il avait mieux à faire à Colomier non ? Parait qu'il y a eu de la mailloche au Sellery : ca m'etonnerait que Sergio n'y ait pas participé !! smile:):)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#259

vivement que Sergio reprenne du service : ca roupille sur ce forum...

Operation " One Chasuble pour One Again"

#260

fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt

#261

Ca va mieux ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

#262

sergiomillas a écrit :

fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt

ohhhhhh gros dégueulasse ....

Un chasuble pour One again

#263

fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt

#264

sergiomillas a écrit :

fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt

Branleur !!!

#265

J'en foutre !!! Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash quand je vois le temps de merde qu'on a en ce moment!!! lol:lol::lol::lol:

Operation " One Chasuble pour One Again"

#266

Big Benat a écrit :

J'en foutre !!! Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash quand je vois le temps de merde qu'on a en ce moment!!! lol:lol::lol::lol:

C'est bien ce que je pensais; t'as jamais aimé te salir ..... Bourgeois, va !!!!

Un chasuble pour One again

Fédérale 2