Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#225

c qui jacques pradel?:|

#226

Tmityk a écrit :

c qui jacques pradel?:|

Le présentateur de l'émission Perdu de vue lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#227

Tmityk a écrit :

c qui jacques pradel?:|

ah merde c'est vrai t'es né fin des années 80 ... Christian Morin, Patrick Sabatier tu connais pas non plus ???

Un chasuble pour One again

#228

Le mec de Perdu de Recherche....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#229

joh, holmes, brigitte lahaie, tabatha cash, la cicciolina et j en passe et des meilleures!

#230

si si sa y est!:o bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis content pour vous

#231

sergiomillas a écrit :

joh, holmes, brigitte lahaie, tabatha cash, la cicciolina et j en passe et des meilleures!

JOY ! Joh c une de tes rencontres nocturnes....ou le chef des Daltons !!! smile:)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#232

Tmityk a écrit :

si si sa y est!:o bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis content pour vous

C'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... tongue RRrrrra Titine ... un bras en moins ....

Un chasuble pour One again

#233

Albert a écrit :
Tmityk a écrit :

si si sa y est!:o bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis content pour vous

C'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... tongue RRrrrra Titine ... un bras en moins ....

Par contre vous avez perdu sur les lancements de jeu....:cool: Et puis tu oublies le facteur X : LA Poisse....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#234

Big Benat a écrit :
Albert a écrit :
Tmityk a écrit :

si si sa y est!:o bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis content pour vous

C'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... tongue RRrrrra Titine ... un bras en moins ....

Par contre vous avez perdu sur les lancements de jeu....:cool: Et puis tu oublies le facteur X : LA Poisse....

Ouais m'en parle pas....!!:rolleyes:

#235

Bretelle a écrit :
Big Benat a écrit :
Albert a écrit :

C'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... tongue RRrrrra Titine ... un bras en moins ....

Par contre vous avez perdu sur les lancements de jeu....:cool: Et puis tu oublies le facteur X : LA Poisse....

Ouais m'en parle pas....!!:rolleyes:

Quel boulet c'etait celui là hein ? Pas méchant... mais un peu pénible... et chat noir avec ca ! L'inverse de toi Bretelle. wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#236

En plus le souci avec la poisse c est qu il avait quand meme une tres grande gueule... heureusement qu on le voit plus trop trainer sur ce forum!!!;);)

#237

JOlapioche a écrit :

En plus le souci avec la poisse c est qu il avait quand meme une tres grande gueule... heureusement qu on le voit plus trop trainer sur ce forum!!!;);)

lol:lol::lol:...;)

#238

Sa va mieux bretelle? Ta passé les exams pour ta cheville ?

il faut faire chanter le cuir....

Fédérale 2