Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#211

clem46 a écrit :
Albert a écrit :

Les gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera .... Passepartouze il doit jouer en cadet à Villefranche, il commence à avoir ses trois poils qui commencent à pousser; il branche tout le monde et ça l'amuse ... comme un ado ...

moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer big_smile

Je disais ca parce qu'il a l'air d'être en pleine crise d'adolescence mais bon il commence à me faire rire avec ses histoires de chien écrasé, de coup de poing plus fort que le coup de latte ...

Un chasuble pour One again

#212

clem46 a écrit :
Albert a écrit :

Les gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera .... Passepartouze il doit jouer en cadet à Villefranche, il commence à avoir ses trois poils qui commencent à pousser; il branche tout le monde et ça l'amuse ... comme un ado ...

moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer big_smile

Sérieux t'es cadet ? AÏE ! Si y a des cadets sur le forum va falloir faire attention à ce qu'on écrit....et interdire Sergio !!!! smile C T bien l'entrainement hier soir ? J'ai failli venir....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#213

NON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE

#214

lemassalais a écrit :

NON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE

" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " big_smile:D:D:D:D

#215

JuJu°_°31 a écrit :
lemassalais a écrit :

NON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE

" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " big_smile:D:D:D:D

big_smile:D:D Ca me rappelle des choses...

Operation " One Chasuble pour One Again"

#216

J' ai appelé Jacques Pradel pour notre ami TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,si jamais vous le voyez ,appelé de suite Jacques !!!!!!!

Dernière modification par lemassalais (09/10/2009 14:45:13)

#217

lemassalais a écrit :

J' ai appelé Jacques Pradel pour notre amie TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,si jamais vous le voyez ,appelé de suite Jacques !!!!!!!

TMITYK est une femme ??

Operation " One Chasuble pour One Again"

#218

Big Benat a écrit :
lemassalais a écrit :

J' ai appelé Jacques Pradel pour notre amie TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,si jamais vous le voyez ,appelé de suite Jacques !!!!!!!

TMITYK est une femme ??

depuis son opération oui!!!! sergio est decu

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#219

Big Benat a écrit :
lemassalais a écrit :

J' ai appelé Jacques Pradel pour notre amie TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,si jamais vous le voyez ,appelé de suite Jacques !!!!!!!

TMITYK est une femme ??

MYSTERE roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#220

T'en est un beau de Mystère.....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#221

Alors ca y est vous avez attaquer le water-polo hier??? si il y a besoin je serais la le we prochain...

#222

Hop hop hop !

Operation " One Chasuble pour One Again"

#223

fllltttt fllllllllllllttttttt

#224

Alors Sergio, ce match ? Tu as pris des notes pour dimanche prochain ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

Fédérale 2